Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Apple iPhone 3G 8GB

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] Apple iPhone 3G 8GB

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Apple
    Modèle
    iPhone 3G 8GB
    Prix
    260
    Date d'achat
    12-01-2010
    Remarque
    -
    Hello tout le monde...

Voilà, je me décide de revendre mon iPhone 3G. Il a été mis à jour avec la version firmware iOS4.

C'est une version 8 Gb. Tout va bien, tout fonctionne niquel. Evidemment, pas de simlock donc pas de soucis pour les mises à jours

Voici les photos :

Vous pourrez le voir, il présente quelques traces d'usure à l'arrière mais l'écran n'est pas griffé.

Il est vendu avec la boite, chargeur secteur, cable usb. Le seul accessoire qui manque c'est l'oreillette mais n'importe quel casque peut aller dessus donc à priori ce n'est pas un trop gros problème.

Pour compenser, je fourni avec une housse / pochette type clip ceinture très efficace et robuste assez design je trouve.

Cependant, il y a juste un petit détail dont je vous mets au courant. Quand l'écran est éteint, on peut voir la présence très légère d'un nombre très limité de petites poussières en dessous de l'écran. Perso, celà ne m'a jamais géné pendant tout le temps que je l'ai utilisé.

D'ailleurs, si vous regarder attentivement les photos, en cherchant bien (très bien vous les verrez).

J'en voudrais 260 € ce qui me semble raisonnable vu l'état.

edit : l'iPhone est disponible sur Rixensart, mais je peux éventuellement me déplacer.
    Dernière modification par trigger, 03 juillet 2010, 21h58.

je pense que ça manque d'infos...

sur les accessoires, l'état général etc
    ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

je pense que tu as écris au moment ou je mettais à jour

Commentaire

salut je suis interresse mais est ce que ton prix est definitif ?

Commentaire

Envoyé par x4dri Voir le message
          salut je suis interresse mais est ce que ton prix est definitif ?
          Allez, juste pour toi, et si on arrive à s'arranger rapidement, je veux bien te le laisser pour 250 €

Commentaire

Comment se fait-il qu'il y a autant de poussire sous l'ecran vu sa date d'achat? il a peine 6 mois????
            Dernière modification par silence, 05 juillet 2010, 14h07.
            Apple MacBook Pro 13" Core i5 2,3Ghz 8GB ram SSD 240GO Samsung 840 PRO Series

Commentaire

Parce que je l'ai racheté à un ami français en l'état. Maintenant je ne sais pas ce que lui a fais avec ... Je n'ai pas investigué car je lui fais confiance.

Mais maintenant que tu le dis, le fait que moi je l'ai depuis 6 mois n'est pas réellement représentatif de la date d'achat "sortie magasin" de l'appareil. C'est vrai

Commentaire

Envoyé par silence Voir le message
                Comment se fait-il qu'il y a autant de poussire sous l'ecran vu sa date d'achat? il a peine 6 mois????
                Et puis, tu dis "autant", mais en réalité, c'est quasi invisible sauf si vous êtes des rapaces... lol

Commentaire

Vendu hors astel. Topic a cloturer

Commentaire

Chargement...
                  X