Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] apple IPHONE 4G

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [recherche] apple IPHONE 4G

Type d'annonce
    [recherche]
    Marque
    apple
    Modèle
    IPHONE 4G
    Prix
    a discuté
    Date d'achat
    14-07-2010
    Remarque
    voila les amis je recherche un 4G donc si vous connaisser quelqu'un qui en vend un faite savoir merciiiiiiiiii
    Dernière modification par lesolitaire, 05 juillet 2010, 20h17.
    la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

en dessous de 1250 ?

Commentaire

Envoyé par alesandro Voir le message
      en dessous de 1250 ?

Commentaire

ouais les gars si possible mdr lol

Commentaire

bonne chance dasn ta recherche mais le soucis es qu'il parte a des prix de fou que ca soit ici , sur Bip ou sur ebay ........ mais bon je comprends il es génail cet iphone !
          Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
          Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Envoyé par sanchomill Voir le message

j'peux t'en avoir un à 1249 €....prix d'amis !!!
            Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
            Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
            HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

A mon avis tu a plus de chance de faire une reservation dans un applestore et allez le chercher ca va te couté 26 de peage , 50 de mazout et 629 le tel

deja moins cher que 1200

je te confirme c est un super telephone

Commentaire

Envoyé par ChrisandChris Voir le message
                bonne chance dasn ta recherche mais le soucis es qu'il parte a des prix de fou que ca soit ici , sur Bip ou sur ebay ........ mais bon je comprends il es génail cet iphone !
                a mon avis d'ici peux on en auras tous bas un peux de patience......

Commentaire

Envoyé par wolverine Voir le message
                  j'peux t'en avoir un à 1249 €....prix d'amis !!!
                  ca c'est un god price....... pas moyen 1200 hi hi hi et je te paye un durum lol

Commentaire

Envoyé par lesolitaire Voir le message
                    ca c'est un god price....... pas moyen 1200 hi hi hi et je te paye un durum lol
                    avec des frites alors le durum !!!
                    Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
                    Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
                    HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

Envoyé par Kisha Voir le message
                      A mon avis tu a plus de chance de faire une reservation dans un applestore et allez le chercher ca va te couté 26 de peage , 50 de mazout et 629 le tel

deja moins cher que 1200

je te confirme c est un super telephone
                      oui je pense comme toi ... ou alors attendre un peux et ce le prendre ici chez phone house et faire l'assurance tout risque merci l'ami

Commentaire

Envoyé par lesolitaire Voir le message
                        oui je pense comme toi ... ou alors attendre un peux et ce le prendre ici chez phone house et faire l'assurance tout risque merci l'ami

tout a fait d'accord avec toi le soucis c'es qu'il sera ne vente les 3 premiers moi chez mobistar et macline seulement phone house les auras après apparement et d'après ce que j'ai entendu il sera dispo en petite quantité ici au début au parle de Max 15 appareil par mobistar center ...........perso je pensait revendre le miens pour racheté un blanc mais quand j'entends ca je vais meme pas prendre le risque car je l'ai tellement attendu que je supporterait pas de me retrouvé sans pendans a nouveau quelques semaines voir un moi !
                        Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                        Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

de toute facon ce que tu fait
                          tu appel , tu te met sur liste d attente , il t envoie un email de confirmation, ensuite des que tu a un email de disant qu il est de stock tu as 24 Heure pour le retirer ben sinon ca passe a la trappe

ca ne te coute rien

des que tu a l email , tu l imprime , tu vas la bas , tu le prend et tu reviend !

Commentaire

Envoyé par ChrisandChris Voir le message
                            tout a fait d'accord avec toi le soucis c'es qu'il sera ne vente les 3 premiers moi chez mobistar et macline seulement phone house les auras après apparement et d'après ce que j'ai entendu il sera dispo en petite quantité ici au début au parle de Max 15 appareil par mobistar center ...........perso je pensait revendre le miens pour racheté un blanc mais quand j'entends ca je vais meme pas prendre le risque car je l'ai tellement attendu que je supporterait pas de me retrouvé sans pendans a nouveau quelques semaines voir un moi !
                            oui oui oil est plus beau en blanc vas y revend moi le tiend ... tu attend et tu te le prend en blanc cool mec ........lol

Commentaire

Envoyé par Kisha Voir le message
                              de toute facon ce que tu fait
                              tu appel , tu te met sur liste d attente , il t envoie un email de confirmation, ensuite des que tu a un email de disant qu il est de stock tu as 24 Heure pour le retirer ben sinon ca passe a la trappe

ca ne te coute rien

des que tu a l email , tu l imprime , tu vas la bas , tu le prend et tu reviend !
                              ha ok j'avais pas pensé a cet eventualité merci pour l'info ........sympa

Commentaire

Chargement...
                              X