Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[recherche] apple IPHONE 4G
Réduire
X
-
[recherche] apple IPHONE 4G
Dernière modification par lesolitaire, 05 juillet 2010, 20h17.la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faireTags: Aucun(e)
-
Envoyé par sanchomill Voir le message
j'peux t'en avoir un à 1249 €....prix d'amis !!!Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
HomePod mini
Mercedes CLA 180e AMG
Commentaire
-
Envoyé par ChrisandChris Voir le messagebonne chance dasn ta recherche mais le soucis es qu'il parte a des prix de fou que ca soit ici , sur Bip ou sur ebay ........ mais bon je comprends il es génail cet iphone !la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
Commentaire
-
Envoyé par wolverine Voir le messagej'peux t'en avoir un à 1249 €....prix d'amis !!!la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
Commentaire
-
Envoyé par lesolitaire Voir le messageca c'est un god price....... pas moyen 1200 hi hi hi et je te paye un durum lolIphone 13 Pro Max 512gb Graphite
Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
HomePod mini
Mercedes CLA 180e AMG
Commentaire
-
Envoyé par Kisha Voir le messageA mon avis tu a plus de chance de faire une reservation dans un applestore et allez le chercher ca va te couté 26 de peage , 50 de mazout et 629 le tel
deja moins cher que 1200
je te confirme c est un super telephonela vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
Commentaire
-
Envoyé par lesolitaire Voir le messageoui je pense comme toi ... ou alors attendre un peux et ce le prendre ici chez phone house et faire l'assurance tout risque merci l'ami
tout a fait d'accord avec toi le soucis c'es qu'il sera ne vente les 3 premiers moi chez mobistar et macline seulement phone house les auras après apparement et d'après ce que j'ai entendu il sera dispo en petite quantité ici au début au parle de Max 15 appareil par mobistar center ...........perso je pensait revendre le miens pour racheté un blanc mais quand j'entends ca je vais meme pas prendre le risque car je l'ai tellement attendu que je supporterait pas de me retrouvé sans pendans a nouveau quelques semaines voir un moi !Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
Imac 21,5 i5 2012
Commentaire
-
de toute facon ce que tu fait
tu appel , tu te met sur liste d attente , il t envoie un email de confirmation, ensuite des que tu a un email de disant qu il est de stock tu as 24 Heure pour le retirer ben sinon ca passe a la trappe
ca ne te coute rien
des que tu a l email , tu l imprime , tu vas la bas , tu le prend et tu reviend !
Commentaire
-
Envoyé par ChrisandChris Voir le messagetout a fait d'accord avec toi le soucis c'es qu'il sera ne vente les 3 premiers moi chez mobistar et macline seulement phone house les auras après apparement et d'après ce que j'ai entendu il sera dispo en petite quantité ici au début au parle de Max 15 appareil par mobistar center ...........perso je pensait revendre le miens pour racheté un blanc mais quand j'entends ca je vais meme pas prendre le risque car je l'ai tellement attendu que je supporterait pas de me retrouvé sans pendans a nouveau quelques semaines voir un moi !la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
Commentaire
-
Envoyé par Kisha Voir le messagede toute facon ce que tu fait
tu appel , tu te met sur liste d attente , il t envoie un email de confirmation, ensuite des que tu a un email de disant qu il est de stock tu as 24 Heure pour le retirer ben sinon ca passe a la trappe
ca ne te coute rien
des que tu a l email , tu l imprime , tu vas la bas , tu le prend et tu reviend !la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
Commentaire
Commentaire