Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Apple iPhone 4 32Gb!! (03/07)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] Apple iPhone 4 32Gb!! (03/07)

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Apple iPhone 4 32Gb!!
    Modèle
    (03/07)
    Prix
    1250
    Date d'achat
    3-07-2010
    Remarque
    Salut à tous, suite à ma virée au nouvel applestore Opéra de Paris ce samedi (quasi 8h de file d'attente) je revends le 2eme iPhone que j'y ai acheté...

C'est un 32Gb déballé et remis aussitot ds sa boite (pour etre conforme à la charte), avec facture... (les 32Gb sous tous partis après les 50 premiers clients entrés ds le magasin)

A bientôt

1250 euros ???? tu ne te fais pas chier toi !!!!!! je veux bien que tu fasses ton petit benefice pour les fanas de l'exclusivité....mais là, tu ent..... les gens !!!
    Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
    Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
    HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

bah c est sont prix chez BI il parte a 1000-1100 euros

Commentaire

et puis bon.... j avoue que c est énorme mais perso il servira à me payer le mien en grande partie et puis y a rien à faire... c est la loi de l offre et de la demande.... un objet que tt le monde veut qui est en rupture et en réapprovisionnement très très lentement.... + que si tu as une chance de l'avoir tu dois te faire 600Km, 7h de file d attente sous la pluie en partie, frais d essence, péages, et une journée de parking en plein centre de Paris....

Donc oui c'est cher, mais j'ai déjà plusieurs intéressés donc la preuve que des gens peuvent mettre cette somme

Sur ce j aimerais qu on intervienne que si on est intéressé svp, mais jveux bien discuter en MP si jamais

Commentaire

un wave plus 400 euros.....................ou 700 euros ..........
          la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

Commentaire

heu.... heu..... non désolé... 700eur qd tu vois les prix que les gens sont prets à mettre...

Commentaire

pizza_pronto, tu ne peux pas vendre plus cher que le montant qui ce trouve sûr ta facture sûr astel!!

revois la chârte.
              sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Salut Pacha...justement c'est le contraire que ce que tu dis selon la charte:

Article 12 : Dorénavant, chaque vendeur est libre de vendre au prix qu’il souhaite même si c’est plus cher que le prix neuf sur le marché. Nous considérons que c’est à l’acheteur de se renseigner sur les prix du marché afin de vérifier si le prix de vente demandé est correct ou non.

Je le répète, n intervenez que si vous êtes intéressés (ca aussi c'est ds la charte lol)

Commentaire

Envoyé par pizza_pronto Voir le message
                  heu.... heu..... non désolé... 700eur qd tu vois les prix que les gens sont prets à mettre...
                  ok bonne venta a toi ......ta raison d'essayé et tu le vendra surement ....pour ma part les seul pigeon que je conaisse il mange du pain sur la grand place ..... mais c'est vraie quil ne se trouve pas pour le moment je dit bien pour le moment mais quand il vas arrivé fin du moi chez nous .... la le tiend qui net pas belge va chuté dans sa cote alors moi je te sugere de ne pas etre trop gourmand gagne un peux dessus ok mais pas le double car il seront officielement a 729 les 32 gigas chez nous donc a toi de voir si non je te redit bonne vente a toi l'ami ...
                  la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

Commentaire

Chacun sa manière de vendre... Toi (wolverine) tu le laisserais dans l'armoire pour le vendre moins cher plus tard
                    N'empèche, il partira assez vite.

Up, pour l'audace
                    Dernière modification par slynsoys, 06 juillet 2010, 11h07.

Commentaire

moi ca m'interesse quand même

Commentaire

Ne vous en faites pas... vu le nombres d'offres que j'ai déjà eu à 1100 voire 1200 ... je suis sur qu il sera vendu endéans les 5jours ... et il n'attendra pas la sortie en Belgique (qui, cela dit, est prévue fin juillet, et ne sera réellement dispo chez mobistar que début aout et directement en rupture vu qu'ils les recevront encore qu'au compte goutte... donc en réalité l iPhone 4 sera dispo en stock en Belgique qu'en septembre, je suis prêt à prendre les paris )

Alesandro, si intéressé tu peux me confirmer ton intéret et on passe en MP...

Commentaire

Ok mais je ne veux pas passer devant les autres qui ont déja fait une offre

Commentaire

Pitin, mais les gens ne se rendent pas compte que ça leur couterait bien moins cher d'aller le chercher eux-même en France, au Lux ou encore en Allemagne, y a tant de débiles ou de gens qui roulent sur l'or en Belgique?

Pfff, la crise n'est pas là pour tout le monde apparement...

Commentaire

Merci au membre VIP que tu es de garder tes remarques pour toi et de n intervenir que si tu es intéressé... et soit dit au passage bon courage à celui qui voudrait aller le chercher dans un pays voisin... c'est la rupture de stock partout... après c'est clair que les gens peuvent attendre (ça c'est chacun qui voit) mais en tous les cas ici je confirme que c'est pas les intéressés qui manquent (sur d autres sites... et alesandro sur ce site) je pense qu'il sera parti cet apres midi

Commentaire

Chargement...
                              X