Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Apple iPhone 4 32Gb!! (03/07)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par JecooL Voir le message
    Pitin, mais les gens ne se rendent pas compte que ça leur couterait bien moins cher d'aller le chercher eux-même en France, au Lux ou encore en Allemagne, y a tant de débiles ou de gens qui roulent sur l'or en Belgique?

Pfff, la crise n'est pas là pour tout le monde apparement...
    +1 JecooL, je suis du même avis que toi, surtout avec un bon diesel et de plus celà fait une bonne balade
    sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Ca je l accorde ca fait une bonne balade et meme les 7h de file d attente entre potes ca passe vite... mais c est pas du gout de tout le monde... c'est bien ça qu'il faut comprendre... et encore une fois dites vous bien que si c'était possible les gens le ferait.... mais tout est en rupture donc il faut soit mettre le prix, soit prendre son mal en patience (perso je sais quel serait mon choix )

Commentaire

Bon , pizza_pronto a déja une offre hors Astel à 1275€ , je laisse donc à cette personne.

Merci

Commentaire

ouaip comme je te disais si tu voulais conclure l affaire avec moi cela aurait été possible, mais bon vu l offre que j ai reçu hors forum, je préférais te le dire... je vous tiens au courant car normalement l acheteur vient d ici 30min... (encore un autre à 1300eur) ... oui je sais "c'est fou"

Commentaire

Voila ... vendu pour exportation vers la Russie ... 1300eur ... vive la vodka

Commentaire

Ok bravo pour ton bénéfice

Commentaire

Il sert à me payer le 2eme que je garde pour moi (sinon je n'aurais jamais pu en avoir un... )

On peut cloturer et bonne recherche à toi, Alesandro.

Commentaire

oufti, moi j'aurais mis 2000, faut pas abusé
                  sigpichttp://www.aide-aquariophilie.com

Commentaire

a ce prix la on peut avoir les photos de l'engin sait on jamais ?,merci

Commentaire

Bah maintenant qu il est vendu ca sera difficile... cela dit il avait juste été sorti de la boite (juste pour la conformité avec la charte) donc tu prends un neuf au magasin et c'est exactement le meme .... et celui que j ai gardé pour moi est également toujours à l état neuf (mais utilisé depuis samedi )

Commentaire

Ton annonce etant bien audacieuse, mais meme pas étonné et encore bravo pour ta vente.

Mon seul regret c'est qu'il y a pas moyen d'acheter un V4 a un prix normal entre particulier.

Il y a les dingues qui achetent le telephone hors de prix
                        Les autres attendent comme des cons la sortie officiele chez nous. (pas de possibilités d'aller en France)

Bravo Apple.

Commentaire

Envoyé par Jam Voir le message
                          Ton annonce etant bien audacieuse, mais meme pas étonné et encore bravo pour ta vente.

Mon seul regret c'est qu'il y a pas moyen d'acheter un V4 a un prix normal entre particulier.

Les autres attendent comme des cons la sortie officiele chez nous. (pas de possibilités d'aller en France)

Bravo Apple.
                          Tu n'en auras que plus de plaisir quand tu auras le tiens de manière officielle; les autres, les acquéreurs du coute que coute, seront déjà blasés de l'appareil, et fantasmeront sur la passe suivante, c'est-à-dire le mystérieux successeur du "HTC Desire", j'ai nommé le "HTC Lubrique"... Une quête sans fin en somme...

Commentaire

Envoyé par Jam Voir le message

Bravo Apple.
                            Jam, tu crois franchement qu'un iphone4 est indispensable pour supporter la vie?

Commentaire

Envoyé par alesandro Voir le message
                              Bon , pizza_pronto a déja une offre hors Astel à 1275€ , je laisse donc à cette personne.

Merci
                              PUTAIN 1275 et tu le donne pas bizzare tout de meme allé ciao.... mito vas lol
                              la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

Commentaire

J'avoue ne pas avoir compris .... je disais juste que pizza_pronto m'avait prévenu par MP avoir recu une offre de l'exterieur à 1275 .

Ou est le mito ?

Commentaire

Chargement...
                                X