Type d'annonce
[vends]
Marque HTC
Modèle G1 (Dream)
Prix 100 euros
Date d'achat 15-01-2009
Remarque Je vends mon HTC G1, premier smartphone Google Android, importé des Etats-Unis en janvier 2009. Etat impeccable, fonctionne parfaitement (utilisé dans une housse et avec protection d’écran). Prix d’achat initial : environ 380 euros.
Remise en main propre dans les régions de Libramont (B) ou de Bertrange (GDL). Possibilité aussi sur Louvain-la-Neuve (B) (j’y vais au moins une fois/mois).
Livraison en Belgique par Taxipost Secur 24 h : 6,70 euros
Accessoires fournis :
- Carte MiniSD 1Gb (intégrée au téléphone, prête à l’emploi)
- Batterie d’origine 1150 mAh (autonomie : 1 journée en pleine utilisation)
- Super-batterie 2400 mAh avec coque plus épaisse (autonomie : 2 à 3 journées facile...)
- Chargeur sur allume-cigare
- Chargeur secteur pour l’eEurope (celui d’origine est compatible USA uniquement)
- Cable USB - mini-USB pour chargement du portable depuis un PC et échange de données
Photos sur demande.
NB : pour l'instant il est rooté + ROM Cyanogenmod, je réinstalle l'OS d'origine très prochainement donc faites vite si vous le voulez "rooté".
Remise en main propre dans les régions de Libramont (B) ou de Bertrange (GDL). Possibilité aussi sur Louvain-la-Neuve (B) (j’y vais au moins une fois/mois).
Livraison en Belgique par Taxipost Secur 24 h : 6,70 euros
Accessoires fournis :
- Carte MiniSD 1Gb (intégrée au téléphone, prête à l’emploi)
- Batterie d’origine 1150 mAh (autonomie : 1 journée en pleine utilisation)
- Super-batterie 2400 mAh avec coque plus épaisse (autonomie : 2 à 3 journées facile...)
- Chargeur sur allume-cigare
- Chargeur secteur pour l’eEurope (celui d’origine est compatible USA uniquement)
- Cable USB - mini-USB pour chargement du portable depuis un PC et échange de données
Photos sur demande.
NB : pour l'instant il est rooté + ROM Cyanogenmod, je réinstalle l'OS d'origine très prochainement donc faites vite si vous le voulez "rooté".
Commentaire