Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Apple iPHONE4 32GB --NOIR--

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Apple iPHONE4 32GB --NOIR--

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Apple
    Modèle
    iPHONE4 32GB --NOIR--
    Prix
    900,00€
    Date d'achat
    8-07-2010
    Remarque
    un iPhone4 32GB noir a vendre acheté a apple store français(nu) donc desimlocké d'origine libre toute opérateur .
    Utilisée pendant qq jour a domicile internet wefi ecran etc même pas une poussière car protégé de l'arrière et de la face par ZAGG invisible shield coute 25 € par la peur de griffer (je peux laisser ou enlever a votre choix) + facture officiel de chez apple + la coque SWITCHEASY NUDE pour iPHONE4 neuf dans sa boite d'origine avec facture .
    c'est de la série semaine 27 si ça vous intéresse , je suis même pas sur si le rumeur est vrai ou faux .

    PRIX A DISCUTER !!!!!!
    Fichiers attachés
    Dernière modification par Avo, 28 juillet 2010, 18h55.

  • #2
    je pense que la charte interdit de vendre plus cher que le neuf...
    be cool , be mac

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par loganwan Voir le message
      je pense que la charte interdit de vendre plus cher que le neuf...
      pas pour le moment étant donné qu'il n'est pas encore sortis chez nous ! mais à partir de vendredi...oui ce genre d'annonce sera interdite ( ou alors le prix devras etre inférieure au neuf!) enfin !!!!!!
      realme X50 Pro 5G 8/128 Go

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par loganwan Voir le message
        je pense que la charte interdit de vendre plus cher que le neuf...
        Avant, oui..

        Maintenant, non :

        Article 12 : Dorénavant, chaque vendeur est libre de vendre au prix qu’il souhaite même si c’est plus cher que le prix neuf sur le marché. Nous considérons que c’est à l’acheteur de se renseigner sur les prix du marché afin de vérifier si le prix de vente demandé est correct ou non.
        Cependant, une exception à la règle : nous ne tolérons pas la vente de places pour des événements culturels ou sportifs (ex. : concerts, théâtre, match de football,…) à un prix plus cher que le prix d’achat.
        Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
        Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

        Commentaire


        • #5
          vendredi il ne les vaudra plus de toutes façons

          Commentaire


          • #6
            wouawww pas cher ......mais demain je me prend la version belge et a 749 elle est pas bellel'histoire allé bonne vente a toi .....mais a ce prix la j'en doute il y a 3 semaine peux etre mais demain il y a 10.000 iphone qui arrive ici yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
            la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

            Commentaire


            • #7
              sorry pour le HS mais non pas 10.000 iphone ici demain ca sera 3.000 !!! sur ce bonne vente a toi et si demain matin il ne vaudra pas 900€ tracasse que demain soir il les vaudra sans soucis !
              Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
              Imac 21,5 i5 2012

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par ChrisandChris Voir le message
                sorry pour le HS mais non pas 10.000 iphone ici demain ca sera 3.000 !!! sur ce bonne vente a toi et si demain matin il ne vaudra pas 900€ tracasse que demain soir il les vaudra sans soucis !
                re sorry pour le HS desolé de te contredire mais jai des sources on ne peux plus fiable et je n'en dirais pas plus oui il y en aura 3000 mais rien que pour mobistar......il y aura 2000 pieces qui viendront fournir la fnac et le reste un peux partout donc 10.000 pieces qui pour la plupart sont dejas arrivé mais pas en vente avant demain .........
                la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

                Commentaire


                • #9
                  pour les 10.000 pieces je ne sait pas moi on m'as parlé de 3000 pour ce qui es de déja arrivé aujourd'hui je te croit j'en ai vu !
                  Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                  Imac 21,5 i5 2012

                  Commentaire


                  • #10
                    Lol pour ce qui est de la Fnac et des autres magasins, je peux vous assurer qu'ils n'ont encore strictement rien reçus en iphone 4 ... je bosse dans un de ces magasins et je le saurais .... Mobistar uniquement reçoit les iphone 4 par Apple et redistribue ensuite au apple premier resellers et d ici un mois ou 2 ce sera pour les magasins tels que Fnac, mediamarkt, phonehouse,.... et je confirme qu'il n'y avait pas plus de 3000 iphone en vente pour le moment (tous vendus) et les prochains réassorts arriveront à quelques exemplaires par mobistar center (ou mag apple) et vu les centaines de personnes ayant passé commande, bah faut compter 1 voire 2 mois avant de voire des iphone 4 en achat libre dans les rayons d'un magasin...) ...

                    Donc les 900eur sont clairement jouables, et je dirais meme sans soucis !!!!

                    Bonne vente

                    Commentaire


                    • #11
                      Il suffit d'aller chez mobistar,

                      j'ai pu en acheter pour moi et ma copine. Donc des pièces il y en a.

                      Commentaire


                      • #12
                        échange contre : http://bit.ly/bq9wB2
                        I'm the BesT

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X