Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] Apple Iphone 4
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par jonagold Voir le messageSalut, je te le prends au prix officiel et je viens le chercher chez toi à manage.
Intéressée ?
Désole..
750 et on px tjs s'arranger pour que ce soit moi qui viennent le livrer.
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par lilou2107 Voir le messageBeaucoup disent le meme, mais non, ca me ferais gagner quoi ?
Désole..
750 et on px tjs s'arranger pour que ce soit moi qui viennent le livrer.
Mais je comprennds que tu veuilles en tirer qqch
Bonne vente !
Commentaire
-
Envoyé par jonagold Voir le messageLol bah généralement il n'y a rien à gagner dans la vente de téléphone à moins d'être vendeur il n'y a qu'avec l'iPhone que ça fonctionne
Mais je comprennds que tu veuilles en tirer qqch
Bonne vente !
Donc voila, de toute facon, chaque vendeur ne vont pas vendre leur iphone sur des sites au prix du magasin. lol
J'en voit pas trop l'interet.
Merci, si tu changes d'avis contacte moi, ... Mais l'etat est irreprochable.
Commentaire
-
-
Envoyé par Chibi Voir le messageQuelle est la semaine de fabrication ?
Et 700 et tu fais une partie du chemin ? Qu'en penses-tu ?
Mon compagnon a mis l'iphone sur ebay aussi et sur un autre truc, .. Il attend encore jusque demain si il a des news pour l'achat au prix de 750euro,
Si pas il est d'accord pour te le passer a 700 euro. Tu habites ou ?
Merci a toi..
Donc attend jusque demain dans la journee.
Commentaire
-
Envoyé par Chibi Voir le messageJe suis de la région de Namur mais je suis chez ma copine dans la region d'Huy, on trouvera bien un arrangement pour le chemin
J'attends donc de tes nouvelles demain !
Bonne soirée et a demain
Et je te rassure l'iphone est en tres tres bon etat, les plastiques protecteurs sont meme pas enlever. Si en cas, tu veux sur BIP il y a des photos. Dis moi si tu vx voir, je te passerais le lien.
Bonne soiree alors, a demain ds la journee
Commentaire
Commentaire