Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] Palm Pré Plus Azerty

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [echange] Palm Pré Plus Azerty

    Type d'annonce
    [echange]
    Marque
    Palm
    Modèle
    Pré Plus Azerty
    Prix
    echange
    Date d'achat
    28-06-2010
    Remarque
    Je mets en echange pour voir les propals.. mon super Palm Pre.. azerty Nu d'operateur avec sa station de recharge par induction.. plus de 500€. J'ai mon iphone 4.. il y a pas mieux.. mais mon pré est bien plus cool qu'un android ( j'en ai eu) et je dirais plus beau qu'un iphone 3g-3gs un systeme vraiment top.. je cherche soit un ipad, soit un reflex nikon D90.. soit...
    Dernière modification par Pirlouit, 19 août 2010, 00h37.

  • #2
    Bonjour.
    Seriez-vous disposé à le vendre ... ou à faire un échange contre des euros? :-)

    Commentaire


    • #3
      Eventuellement combien proposez-vous?

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Un ami possède ce Pré... vraiment bluffant. Meilleur qu'Android, selon moi.
        Quel genre d'échange recherchez-vous, mis à part des roros ?

        Commentaire


        • #5
          Tjrs d'actu ?


          Pas de vente prévue ?


          Merci,


          Luc.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour oui tjs d'actualité. tjs les demandes faites sur l'annonce. Pour la vente.. il faudra que je cherche un de ces objet donc oui.. mais proposez .. Attention merci de ne pas frôler le ridicule avec des offres idiotes comme celle d'Ordinateur faite en MP.. il me comprendra.. et il comprendra pourquoi je n'ai pas répondu..
            Je m'en sert tous les jour avec bcp de plaisir. Mais vu que mon E90 ne part pas à la vente, que je n'ai pas de budget illimité. je dois m'en séparer/

            Commentaire


            • #7
              Offre idiote??

              Loin de moi l'intention de casser votre vente.
              Je vais donc retirer mes références de site et de prix car je les ai mises sous le coup de l'émotion.
              Dernière modification par Ordinateur, 25 août 2010, 19h40. Motif: références retirées

              Commentaire


              • #8
                Pour info également (et par respect pour la charte) - je n'ai pas fait d'offre direct en MP mais ai répondu à le "demande d'offre" de monsieur.

                Commentaire


                • #9


                  Pour commencer toutes discussions le prix nu est de 479€.. et 50 euros pour la base

                  Le prix avec blocage SFR et avec abbo Français est moindre.. Comme pour un iphone Français ou Américain.. Nu c'est 739 et certain paient plus ... et bloqué c'est 299...

                  Le mien est nu pas de blocage..AZERTY Pré Plus et non pré tout court.. ça reviendrait à dire que tous les iphone 4 en occase valent 200 euros car on les trouve à 299 bloqués neuf..

                  Puisque c'est si facile de les trouver à 180-200 euros allez y. Mais me traiter de grossière alors que je vous dis non à votre offre non réfléchie est plus que déplacé de votre part. Bonne recherche.
                  Dernière modification par Pirlouit, 25 août 2010, 16h20.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,
                    Dernière intervention de ma part.
                    Je vous traite de grossière pour votre grossier "offre idiote" et "proposition ridicule"...pas pour votre refus d'offre.

                    Bonne soirée.
                    Dernière modification par Ordinateur, 26 août 2010, 06h48. Motif: rien

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,je vous en offre 400 Euros,sous réserve de test.Je vous envoie mon n° de gsm par MP si intéressé.BAV.

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour 400€ je suis ok juste que je suis de Mons que je ne sais pas me deplacer avant la semaine prochaine. juste dispo un peu dimanche.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Pirlouit Voir le message
                          Pour 400€ je suis ok juste que je suis de Mons que je ne sais pas me deplacer avant la semaine prochaine. juste dispo un peu dimanche.
                          Désolé,mais je vais passer mon tour,trop compliqué question synchro.
                          Up pour un sympathique Astelleur.

                          Commentaire


                          • #14
                            OK stéphane. Je suis certaine que tu passes à côté de quelque chose.

                            Commentaire


                            • #15
                              un nikon d200 ??

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X