Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] apple v1 16g etat strictement impeccable

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends - echange] apple v1 16g etat strictement impeccable

Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    apple
    Modèle
    v1 16g etat strictement impeccable
    Prix
    230,00
    Date d'achat
    8-07-2008
    Remarque
    bonjour a tous je met mon iphone v1 16g en vente echange iphone impeccable autant ecran que face arriere tres rare a trouver surtout dans cet etat prix non negociable . a vos claviers

Hello,

Un iPod touch 3G 32go t'intéresserait ? protection miroir depuis le premier jour posée correctement tout le bundle complet et nickel boite et facture du 23 septembre 2009.
    CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

Commentaire

Envoyé par jojo1284 Voir le message
      Hello,

Un iPod touch 3G 32go t'intéresserait ? protection miroir depuis le premier jour posée correctement tout le bundle complet et nickel boite et facture du 23 septembre 2009.
      Cela pourrait peut être m intéresser vous n avez rien d' autres en GSM de quel region êtes vous

Commentaire

Sorry viens de voir que vous habitez la Louvière ça le parait un peu loin

Commentaire

La route ne me dérange pas spécialement. C'est plutôt le fait que pour moi un iPhone v1 ne vaut pas 230 (c'est le prix ou se négocie le 3G)
          CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

Commentaire

desole jojo1284 vendu hors site vous pouvez cloturer merci astel

Commentaire

Chargement...
            X