voila tester avec carte MOBISTAR et fonctionne sans souci et TOMTOM EUROPE dessus
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
★ ★ ★ [vends] IPHONE 16Go 4G
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bonjour ,
Un 3gs blanc niqquel neuf 16 gb boite complète une bonne 10 de housse silicone protection ecran posée depuis le premier jour le tout vraiment neuf comme au magasin os 4.01 jailbraikme a l'origine ilest de chez orange donc jailbraikme et ultrasnow le tout par mes soins dans les règles de l'art et 200 euros en plus et je donne une one sim en plus
Commentaire
-
Envoyé par mickael636 Voir le messageBonjour ,
Un 3gs blanc niqquel neuf 16 gb boite complète une bonne 10 de housse silicone protection ecran posée depuis le premier jour le tout vraiment neuf comme au magasin os 4.01 jailbraikme a l'origine ilest de chez orange donc jailbraikme et ultrasnow le tout par mes soins dans les règles de l'art et 200 euros en plus et je donne une one sim en plus
Commentaire
-
Envoyé par momodelafeve Voir le messageEchange contre un Ipad 32gb Wifi + accessoires + petite rajoute?
Suis de Bxl...
Commentaire
-
Bonjour, je pourrais peut être éventuellement être intéresser, mais te déplacerai tu un peu si jamais ? car je ne suis pas emballer de monter jusque BXL ...
C'est vraiment ton tout tout dernier prix ? 550€ ?
Merci
pour toi
Dernière modification par Red-line, 01 septembre 2010, 21h03.
Commentaire
Commentaire