Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Clone Ipad 7 pouces

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] Clone Ipad 7 pouces

Clone Ipad [/I][/INDENT]Modèle
    10,2 pouces
    Prix
    130
    Date d'achat
    5-09-2010
    Remarque
    Achat de ce matin sur une foire informatique j'ai essayer et je revend
    Dernière modification par vdvk, 21 octobre 2010, 07h07. Motif: erreur

vous avez des reference et des photos?

Commentaire

Les photos sont exactement les mêmes qu'un Ipad original mais j'ai fais une erreur c'est un écran de 10,2 Pouces et les spécifications Android système d'exploitation une prise USB , emplacement pour une micro SD connexion Wi-Fi et pour le reste pas assez expert ni sur la marque l'idéal pour une personne intéressée c'est de venir voir
      Dernière modification par vdvk, 08 septembre 2010, 07h42. Motif: rectification

Commentaire

Voila rectification effectuée

Commentaire

slt tu sais me dire si c'est se model la ? http://www.dealextreme.com/details.d...216~r.74236826

Commentaire

c'est un 10 pouces n° du modèle sdk demo version 1,5 version du noyau 2,6,25 plus je ne sais pas .Merci

Commentaire

celui qu'il faut démonter pour corriger la mauvaise réception wifi ?

Commentaire

C'est possible auriez vous la gentillesse de m'envoyer le lien pour exactement s'avoir ce que je vend Bonne journée

Commentaire

10,2"? S'agit-il du "zenithink zt-180"? si oui, ca m'intéresse peut-être... avec le dernier firmware, sous android 2.1, elle évolue peu à peu sur xda notamment...
                  http://www.google.be/search?aq=f&sou...nithink+zt-180

Commentaire

Je l'ignore je n'ai aucune documentation avec et je ne le démonte pas j'espère que Apache02 m'envoie un lien il a tous d'un Ipad mais ce n'est pas un Ipad

Commentaire

Le démonter? heu y'a pas vraiment besoin :s je t'ai envoyé un lien d'une recherche google avec le modèle que ca peut être à + de 10" et je crois que c'est le plus plausible à toi de me dire si il y ressemble...

Commentaire

Bonjour,

Je fais une proposition à 110 €

Merci,

Luc.

Commentaire

Pour les photos cela ressemble pour le système d'exploitation ce n'est pas le même,merci pour la proposition a 110 Euros mais pour l'instant je reste sur mon prix Bonne journée

Commentaire

Envoyé par vdvk Voir le message
                            Pour les photos cela ressemble pour le système d'exploitation ce n'est pas le même,merci pour la proposition a 110 Euros mais pour l'instant je reste sur mon prix Bonne journée
                            Pas de soucis. Bonne vente et bon dimanche.

Commentaire

Serait il possible de venir le voir chez toi?

Commentaire

Chargement...
                              X