If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Les photos sont exactement les mêmes qu'un Ipad original mais j'ai fais une erreur c'est un écran de 10,2 Pouces et les spécifications Android système d'exploitation une prise USB , emplacement pour une micro SD connexion Wi-Fi et pour le reste pas assez expert ni sur la marque l'idéal pour une personne intéressée c'est de venir voir
Dernière modification par vdvk, 08 septembre 2010, 07h42.
Motif: rectification
10,2"? S'agit-il du "zenithink zt-180"? si oui, ca m'intéresse peut-être... avec le dernier firmware, sous android 2.1, elle évolue peu à peu sur xda notamment... http://www.google.be/search?aq=f&sou...nithink+zt-180
Je l'ignore je n'ai aucune documentation avec et je ne le démonte pas j'espère que Apache02 m'envoie un lien il a tous d'un Ipad mais ce n'est pas un Ipad
Le démonter? heu y'a pas vraiment besoin :s je t'ai envoyé un lien d'une recherche google avec le modèle que ca peut être à + de 10" et je crois que c'est le plus plausible à toi de me dire si il y ressemble...
Pour les photos cela ressemble pour le système d'exploitation ce n'est pas le même,merci pour la proposition a 110 Euros mais pour l'instant je reste sur mon prix Bonne journée
Pour les photos cela ressemble pour le système d'exploitation ce n'est pas le même,merci pour la proposition a 110 Euros mais pour l'instant je reste sur mon prix Bonne journée
Commentaire