Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Motorola Milestone 8GB AZERTY (GPS Sygic EU/ Photos in)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] Motorola Milestone 8GB AZERTY (GPS Sygic EU/ Photos in)

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Motorola
    Modèle
    Milestone 8GB AZERTY (GPS Sygic EU/ Photos in)
    Prix
    260 Euros VENDU
    Date d'achat
    8-01-2010
    Remarque
    Vends Motorola Milestone AZERTY, facture Rueducommerce.

L'état est proche du neuf, vous pouvez le voir par vous même sur les photos

complet :

. Boite d'origine
    . Chargeur / cable USB
    . Kit piéton
    . Carte mémoire Micro SD 8 GB

. GPS Sygic Europe
    . Launcher Pro plus
    . Shazam Encore

Vente sur Tournai ou Mouscron, pas d'envoi postale.

A vous !

VENDU
    Dernière modification par miss mikia, 22 septembre 2010, 13h08.

up up up les amis

Commentaire

Aller les amis, pour les asteleurs, je baisse mon prix à 240 euros sur Tournai.

On se bouge !!!

Commentaire

Bonjour, contre un Iphone 3G 16gb Blanc Jailbr... en très bon état acheté en France et débloqué tout opérateur??

Commentaire

je vais étudier la proposition, facture de quelle enseign et de quelle date ? Etat exact.

Merci

Commentaire

Acheté chez SFR en février 2009 (débloquer et aucune trace de SFR bien évidement) par contre j'ai la boite les papiers du tel, tout sauf la facture!
            Etat? particulièrement bon, pour ainsi dire, pas de trace d'usure, ni devant, ni derrière ni sur les flancs.

Commentaire

Je vais y reflechir... par contre tu es de waterloo... je suis de tournai...

Commentaire

Jusqu'où pourrais tu aller?
                Je ferais le reste j'ai tjs eu envie de tester le Millestone

Commentaire

C'est toi qui l'a acheté en personne en espace SFR ? Tu connais le lieu exact ?

Commentaire

C'était le tel de ma femme, que je lui ai repris quand elle à acheté l'Iphone 4! Mais moi je suis plus Android.
                    Il à été acheté par elle même à la boutique SFR de Quimper.
                    Comme cité plus bas, la boite est complète et le tel est dans un état pas courant pour un Iphone de + d'un an et demi!
                    La facture était un ticket de caisse, mais elle ne remet pas la main dessus, je lui ai repris le tel il y a un mois et je désirais fortement ce ticket pour si je devais le mettre en échange sur Astel!!! Mais il est introuvable

Commentaire

Merci pour ta proposition sparklerev, mais après réflexion, je préfère le vendre et m'acheter un iPhone 3G avec la vente.

Plusieurs personnes de mon entourage vendent le leur entre 170 et 200 euros pour passer au 4.

Commentaire

Pas de soucis, bonne vente à toi

Commentaire

Pour info, téléphone vient d'être passer en version 2.2 d'Android.

Le processeur tourne en 900mhz, sur test quadrant, le téléphone est devant le galaxy S.

Commentaire

Salut , je pourrai avoir des infos par mp pour passer en 2.2 pour android ? merci

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Salut miss c est possible que tu attendes le 13 octobre?

Commentaire

Chargement...
                              X