Envoyé par ChrisandChris
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
★ ★ ★ [echange] nokia E72 Blanc navigation à vie avec support gps
Réduire
X
-
bah écoute moi j'avait en tete 100 e et si ca t'arrange je veux bien venir gare des guillemins ! à toi de voir ! si non rdv a viller le bouillet possible aussi
Edit par conte la deuxieme housse pas encore recue donc ca je te l'enverrait dès que je l'ai .......Dernière modification par ChrisandChris, 28 septembre 2010, 18h10.Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
Imac 21,5 i5 2012
Commentaire
-
Envoyé par ChrisandChris Voir le messagebah écoute moi j'avait en tete 100 e et si ca t'arrange je veux bien venir gare des guillemins ! à toi de voir ! si non rdv a viller le bouillet possible aussi
Edit par conte la deuxieme housse pas encore recue donc ca je te l'enverrait dès que je l'ai .......? Et dire 95€ demain fin de journée à la Gare des Guillemins ?
Pour la 2 ème housse, pas de souci, je te fais confiance.
Commentaire
-
Envoyé par ChrisandChris Voir le messageok mais qu'appelle tu fin de journée ??? car moi je pensait vers 14-15 h aux guillemins si c'es plus tard je serait deja rentré sur namur alors la je préférerait venir a villers .........
Commentaire
-
Envoyé par ChrisandChris Voir le messagevoila on c'es vu ce midi et tout c'es bien passé j'envoi la housse a diev dès que je la recoit.
Commentaire
Commentaire