Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [echange] nokia E72 Blanc navigation à vie avec support gps

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par ChrisandChris Voir le message
    bah pk pas ! mais bon faut voir la rajoute fuat faut voir ou on peux se voir ! mais ca peut se faire
    Que penses-tu de 90 € ? Le rendez-vous peut être à mi-chemin entre Namur et Liège.

Commentaire

bah écoute moi j'avait en tete 100 e et si ca t'arrange je veux bien venir gare des guillemins ! à toi de voir ! si non rdv a viller le bouillet possible aussi

Edit par conte la deuxieme housse pas encore recue donc ca je te l'enverrait dès que je l'ai .......
      Dernière modification par ChrisandChris, 28 septembre 2010, 18h10.
      Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
      Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

bah écoute moi j'avait en tete 100 e et si ca t'arrange je veux bien venir gare des guillemins ! à toi de voir ! si non rdv a viller le bouillet possible aussi

Edit par conte la deuxieme housse pas encore recue donc ca je te l'enverrait dès que je l'ai .......
        On peut couper la poire en 2 ? Et dire 95€ demain fin de journée à la Gare des Guillemins ?
        Pour la 2 ème housse, pas de souci, je te fais confiance .

Commentaire

ok mais qu'appelle tu fin de journée ??? car moi je pensait vers 14-15 h aux guillemins si c'es plus tard je serait deja rentré sur namur alors la je préférerait venir a villers ........
          Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

ok mais qu'appelle tu fin de journée ??? car moi je pensait vers 14-15 h aux guillemins si c'es plus tard je serait deja rentré sur namur alors la je préférerait venir a villers ........
            Super, il reste à fixer notre rendez-vous .

Commentaire

voila on c'es vu ce midi et tout c'es bien passé j'envoi la housse a diev dès que je la recoit
              Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

voila on c'es vu ce midi et tout c'es bien passé j'envoi la housse a diev dès que je la recoit
                Je confirme, tout s'est passé impeccablement. Merci Chrisandchris et merci Astel .

Commentaire

Chargement...
                X