Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] nokia E75

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] nokia E75

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    nokia
    Modèle
    E75
    Prix
    100
    Date d'achat
    4-04-2009
    Remarque
    accessoires : étui, deux chargeurs (europe et uk), écouteurs, cd
    vente pour cause de double emploi
    Fichiers attachés

st un echange contre 1 sony ericsson c902

Commentaire

bonjour , contre un samsung galaxy apollo ( gt-I5800 ) nikel protection ecran et au dos , garantie et facture , du 13 septembre 2010 , sous android 2.1 ?
      merci

Commentaire

deso les gars mais j'ai déja un gsm... donc pas chaud pour un échange... proposez un prix et il est a vous ;-)
        Dernière modification par Pignol, 25 septembre 2010, 17h38.

Commentaire

votre prix est 100 euros ? il est seulement en anglais ? c'est une version UK ? merci
          Envoyé par Pignol Voir le message
          deso les gars mais j'ai déja un gsm... donc pas chaud pour un échange... proposez un prix et il est a vous ;-)

Commentaire

Tu as la facture? Il est désimlocké d'origine? "proposez ..." je suppose qu'il est encore négociable.

Commentaire

oui, il est entièrement désimlocké d'origine mais c'est une version UK, clavier qwerty et en anglais.

Commentaire

ta la facture et sur bruxelles tu vien parfois parce que lovbbes connait pas sorry sinon sui chaud il minteresse a fond

Commentaire

hep déso du retard mais j'étais pas mal occupé cette semaine, en ce qui concerne la facture non je l'ai plus mais le gsm n'a sincèrement aucun problème. Perso, je suis sur louvain la neuve donc oui je peux passer par bruxelles assez vite.

Commentaire

échange contre une nintendo Ds lite + accessoires ?
                    Je suis de louvain la neuve aussi
                    Dernière modification par tritribe, 02 octobre 2010, 10h25.

Commentaire

..., en ce qui concerne la facture non je l'ai plus mais le gsm n'a sincèrement aucun problème. ...
                      Dommage, mais sans la facture, je me retire. Bonne vente.

Commentaire

Salut si tu passes sur Bxl, je peux te le prendre à ton prix. Je suis sur auderghem, c'est à l'entrée de Bxl dés que tu viens de Louvain la neuve, wavre...

Mp moi si tu es ok

Xiaomi 12
                        Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

il est seulement en anglais?
                          Dernière modification par younss1030, 05 octobre 2010, 12h15.

Commentaire

Chargement...
                          X