Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Samsung Bang&Olufsen Serenata SGH F310

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] Samsung Bang&Olufsen Serenata SGH F310

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Samsung Bang&Olufsen
    Modèle
    Serenata SGH F310
    Prix
    295€ (Nouveau prix!)
    Date d'achat
    30-06-2010
    Remarque
    L'appareil est dans un état impeccable, aucune microgriffe ; l'écran aussi est toujours nickel !

Je m'en sépare car il fait double emploi avec mon 8800.

Le son eceptionnel qu'il diffuse est sans conteste son meilleur atout. A ma connaissance, aucun appareil depuis sa sortie n'a pu l'égaler. Par ailleurs, son design en ravira plus d'un. Je crois que c'est vraiment un MUST pour les collectionneurs de premiums (surtout puisqu'il est dans un état impeccable).

Je propose ici 295€. Pour une vente simple et rapide (et sympa, on est quand même sur Astel pardi!), je suis prêt à faire un petit effort!

Le prix conseillé est visible ici :
    http://www.01net.com/fiche-produit/p...bang--olufsen/
    (il avait d'ailleurs été acheté 1270€ dans un chic magasin de Brême, en Allemagne ; je dispose toujours de la facture, datée du 31/12/2007).
    Ses caractéristiques sont également disponibles à cette adresse.

Mais pour juger de son état, il ne faut pas se fier à la date de facture, je vous assure qu'il est nickel !

L'appareil est livré avec tous ses accessoires d'origine (y compris les areillettes EarSet3, que je n'ai jamais portées finalement^^).

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas!
    Il serait à venir chercher sur Liège, mais bon, pour le petit bijou que c'est, je peux aussi me déplacer dans les alentours

Au plaisir!

Fichiers attachés
    Dernière modification par Silicium, 03 octobre 2010, 11h03.
    iPhone SE ; iPhone 4s, Nokia 8800, Nokia 6610
    MacBook Air (2011) ; Sony Vaio VGN

Sur eBay, le Serenata se vend à 410€ (le 15 septembre)...

Commentaire

Commentaire

NOUVEAU prix : 295€ !

Commentaire

EX-CE-LLENT !

Superbe , franchment !

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

pour un superbe appareil !

Dommage que je n'ai pas les moyens pour l'instant car je prendrai bien un deuxième

Super prix en tout cas !
            B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

Commentaire

Merci les gars !

Shinobi, n'hésite pas à faire la pub autour de toi! Je le vends à 280€ désormais (et ça devient difficile d'aller plus bas!)

Commentaire

Salut,
                Tu peux me laisser une option jusque demain 17h ?
                Au cas où: 280 euro, envoi via Taxipost Secur inclu ?
                Merci et bonne soirée
                Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Bonjour, je suis très très intéressé pour 280 et je peux me déplacer.
                  J'attends de voir ce qu'il en est avec ikz-ika ;-) Si il ne le prends pas et qu'on peut s'arranger facilement pour un rdv je suis preneur directement.

Peut-être à bientôt,

Sha002

Commentaire

Yop,
                    Je prends si Silicium accepte 280 euro, frais Taxipost Secur inclu...

Commentaire

Les frais d'envoi ne sont pas inclus. En fait, n'étant pas particulièrement habitué à envoyer, je préfèrerais un transfert de main à main (la Wallonie n'est pas trop vaste non plus! ).

A titre d'information, je serai demain à Bruxelles, dans le coin de la Gare Centrale.

A plus tard !

Commentaire

moi je suis demain à Auderghem, mais je bosse donc je ne saurai pas bouger des masses

Mais bon faut d'abord voir avec Ika-Ika

Commentaire

Je travaille à Diegem... trop loin du centre de Bxl pour pouvoir me déplacer pendant mes heures de bureau...
                          Sinon, c'est surtout le temps pour me déplacer qui me fait défaut..
                          Soit, si un Taxipost n'est pas possible, je laisse la place à sha002..

Commentaire

Bah, demain, c'est le soir que je serai à Bxl, à 19h, donc après les heures de travail ; sinon je peux aussi venir un peu plus tôt si besoin est. Sinon, plus tard dans la soirée, why not !

A votre convenance !

Commentaire

Bonsoir, si c'est ok pour ika-ika, je suis preneur, je t'ai envoyé mon numéro de gsm en mp afin que l'on puisse s'arranger pour fixer un rdv.

^J'espère à bientôt!!

Commentaire

Chargement...
                              X