Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] ★ ★ ★ Google HTC Nexus One

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] ★ ★ ★ Google HTC Nexus One

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    ★ ★ ★ Google HTC
    Modèle
    Nexus One
    Prix
    315
    Date d'achat
    1-04-2010
    Remarque
    Bonjour à tous,

Après tests de ce merveilleux Android Phone, je décide de continuer à chercher une autre solution.
    Ce téléphone est excellentissime, mais moi, je suis pas doué, un écran tactile ne me suffit pas, il me faut aussi un clavier !! :-)
    Néanmoins, c'est quand même une bête de combat.

Je le fournis avec sa boite, le chargeur US, un cable de charge USB - téléphone, la facture, la housse d'origine ET une coque en silicone nickel pour éviter les chutes

Il a deux coups: au dessus à gauche et en bas à droite (voir photos).
    Quand il est dans sa coque en silicone, rien de tout ça ne se voit.

Donc, ce Nexus est
    - facture d'achat en France fournie
    - sous Android 2.2.1 (dernière version)
    - carte mémoire 4GB
    - GPS Sygic Mobile avec toutes les cartes européennes. (Cartes FR, BE, LU, DE, NL sur mémoire, le reste sur DVD)
    - Skype installable

Voila voila ... Si vous connaissez un bon téléphone Android 2.2 qui aurait un clavier, c'est ce que je recherche.
    En attendant, je vais réutiliser mon Nokia E71, mais maintenant, j'aime Android :P

Je n'ai pas envie d'envoyer cet appareil. J'habite à Auderghem (1160), donc vous devez venir le chercher !
    Fichiers attachés

Salut.

un échange contre un motorola milestone, il est en bon état par une griffe dans le coin, un peu comme ton nexus.
    Il est complet, plus dock, carte mémoire de 8gb, garantie encore 19 mois.
    Et le milestone est excellent à l'utilisation.

Commentaire

Ton offre d'échange me parait correcte, et en plus tu vises bien, il a un clavier.
      Malheureusement, Motorolla est vraiment à la traine au niveau rapidité des updates. Ils sont encore en Android 2.1 et ne prévoient un update en Europe que pour le premier trimestre 2011

je suis en train de me demander si je le garderais pas, finalement ... ce nexus.

Merci à toi,

-ddm

Commentaire

Salut,
        L'écran a (a eu toujours) un film de protection?
        Je te propose 280...
        Merci

Commentaire

J'ai changé d'avis.
          Désolé les gars / filles , mais ce portable est trop trop bien. Et le fait qu'il ait pas de clavier... d'accord, mais c'est finalement pas si grave.

Donc je vais probablement ouvrir un nouveau thread avec un Nokia E71 silver à vendre

Merci à vous tous,

-ddm

Commentaire

Chargement...
          X