Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] BLACKBERRY 9800 Torch

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oula le 2 e sur 1 mois .

Ca ne serait pas un petit business en import non ?
    Oneplus 7 Pro

Commentaire

Traffic ou import sans aucune marge ne me semblent pas être la bonne définition.
      Pour ton info, il y a l'achat en france 475 EUR, le déblocage environ 20 EUR et la route pour aller le chercher.
      Vu qu'il est vendu à 500 EUR faudra me démontrer ou se trouve le bénéfice !!

je constate qu'il y a pas trop d'amateurs pour l'instant ici, je vais le mettre sur Ebay. Qui sait, là il partir peut-être à un prix plus élevé qu'ici. me rappele avoir vendu Iphone 3GS à un prix supérieur à l'achat initial.

Commentaire

Moi je suis intéressé mais la promo Sony me fait de l'oeil donc le porte feuille ne sait pas suivre les 2

Commentaire

un echange est possible ?

Commentaire

je remonte la fille.

Appareil toujours à vendre !!

Etat nickel, vous pourrez vérifier avant d'acheter.

Commentaire

Comme déjà mentionné au début de l'annonce.

Motif de la vente : je reste sur le BOLD 9700 d'autant plus que l'O.S 6.0 est aussi dispo depuis ce jour !!
              Ca tourne super bien même sur un bold.
              Je ne suis pas fait pour le tactile.

A voir absolument.

Commentaire

un echange contre un iphone 4?

De juillet 2010,16 giga noir,protection ecran brando,coque shield dessus

Commentaire

Hello, juste pour info il a note prix ferme.

Allez @++

Commentaire

Nan désolé, l'iphone est un jouet comparé au Blackberry.

Mais pas de gestionnaire de tâches valable ou du moins qui fonctionne avec Office !!

De plus, faut passer par Itunes pour toute liaisons avec PC.

C'est aussi pour cette raison que je revends mon Torch, ils ont trop copiés sur APPLE.

Je pense que BLACKBERRY doit rester dans le monde du clavier physique. Je me suis déjà laissé prendre avec le STORM 1 & 2. Un bel échec.

Pour celui qui veut un tactile et un appareil axé sur le monde professionnel sans BUG le torch est un bon compromis, faut aussi être habitué au tactile ce qui n'est pas mon cas.

Commentaire

Moi je suis intéressé par ton blackberry, je t'ai envoyé un MP ...

Commentaire

Chargement...
                      X