de quoi je me mêle !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] Nokia N86 8MP
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
bonne chance mais a mon avis tu devras revoir ton prix ..............si tu veux le revendre car la tu le vend plus cher qu'au magasin si toutefois on les trouve encore vus l'arret de sa production bonne chance pour ta vente....la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
-
on en vend encore chez spacecom en tout les cas. En blanc , il est magnifique
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
-
Envoyé par lesolitaire Voir le messagebonne chance mais a mon avis tu devras revoir ton prix ..............si tu veux le revendre car la tu le vend plus cher qu'au magasin si toutefois on les trouve encore vus l'arret de sa production bonne chance pour ta vente....
(Je pense être libre de vendre mon téléphone au prix que je désire et comme bon me semble, je trouve votre messsage totalement inutile !)
Nouveau prix: 280 €
Un modérateur pourrait-il supprimer le message de "lesolitaire" afin d'éviter de "polluer" ma vente ?Dernière modification par junkies4, 07 novembre 2010, 21h40.
Commentaire
-
Envoyé par junkies4 Voir le messageA partir de ce jour, les mêmes sanctions seront appliquées pour les casseurs d'annonces à savoir 1 semaine de banissement dans un premier temps et passage à 1 mois voir plus si récidive.
(Je pense être libre de vendre mon téléphone au prix que je désire et comme bon me semble, je trouve votre messsage totalement inutile !)
Nouveau prix: 280 €
Un modérateur pourrait-il supprimer le message de "lesolitaire" afin d'éviter de "polluer" ma vente ?la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
Commentaire
-
Une personne possédant 66x plus d'évaluations que toi sur ce site te donne un conseil pour que tu puisses vendre
ton gsm et c'est tout ce que tu trouves à répondre ?
Je ne vois pas en quoi c'est un cassage de vente ..personne ne te le pendra à ce prix la de toute façon ..
D'ailleurs son conseil tu l'as suivi puisque tu viens de baisser le prix de 70 euros !
enfin bon , bonne chance tout de meme pour ta vente ...
Commentaire
-
On peut fermer le sujet, plus aucune utilité, cela me servira de leçon... Ces gens se croient plus malin que les autres avec leurs 66 évaluations
Si t'es pas intéressé par l'objet en vente, t'as pas à intervenir!
Si j'ai envie de commencer à 350 € et voir ce qui se passe et diminuer petit à petit, libre à moi !
J'en a rien à foutre de vos avis et de vos 66 évaluations, les PM ca existe !
Moi qui voulait acheter le N8 sur Astel? Non merci ! Si c'est pour avoir de fabuleux conseil dans le genre !
Mais lol quoi, faut arrêter franchement, les modos laisse passer ce genre de chose ? Et bien Astel à bien changé ! Les règles épinglées ne sont même pas respectées.
"mieux vaut la fermé pour pas passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de le confirmer........."Dernière modification par junkies4, 08 novembre 2010, 09h18.
Commentaire
-
Envoyé par lambi Voir le messagetu me fais penser aux mémés qui roulent à contre sens sur l'autoroute ....
tu restes persuadés que c'est tout le monde en tord et pas toi
C'est mon affaire si personne ne l'achète, je vois pas l'intérêt de poster un message en disant qu'il est plus cher qu'au magasin parce que moi j appelle ça du cassage de vente et ça n'a strictement aucune utilité!
Si t'es pas intéressé parce que c'est trop cher, ben passe ton chemin et écrase toi et tout le monde sera content!
Je vois pas en quoi j'ai tord, je vend quelques chose et quelqu'un qui n'est pas interressé intervient pour rien si ce n'est pour dire aux membres que le téléphone n'est plus en vente et que sois disant son prix est trop élevé... C'est du cassage de vente pur et simple.
Commentaire
Commentaire