Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] Palm Pre Plus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est dingue le peu d'intérêt que les gens portent à ce téléphone :-o:
    il a pourtant pour lui un multitâche vraiment efficace, l'OS est vraiment à découvrir, et les prix sont ridicules face à la "concurence"
    en plus la communauté palmiste est vraiment à fond dedans. allez jeter un oeil sur precentral.net.

c'etait un petit up

Commentaire

Bonjour,
      Ya t'il du jeu dans le slide ?
      Y a t'il due jeu entre les deux coques qd ouvert ou fermé ?
      merci
      iPhone4 addict

Commentaire

Bonsoir, Non aucun jeu ni quand il est ouvert, ni quand il est fermé.

Merci pour le up Nicoduke, en effet, j'hésite de plus en plus à le revendre, c'est vraiment un de mes gsm préférés.
        Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

Commentaire

Si pas de jeu, je suis OK pr te le pendre ce jouet
          Dernière modification par mastercutwinch, 29 novembre 2010, 23h16.
          iPhone4 addict

Commentaire

Un "up" vespéral pour un super smartphone et un super OS, malheureusement trop méconnu...
            Au fait Sadhiq, ne serais-tu pas un tantinet masochiste de le mettre en vente?... LOL

Commentaire

je ne connaissais pas du tout, j'ai trouvé qlq video et j'avoue que j'ai été agréablement surpris allez bonne vente sadhiq
              sigpic

Commentaire

Envoyé par mastercutwinch Voir le message
                Si pas de jeu, je suis OK pr te le pendre ce jouet
                Ok, je te contacte demain en mp pour qu'on s'arrange, là, bonne nuit
                Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

Commentaire

OK, de préférence demain soir car les autres jours je ne serai pas sur bxl

bonne nuit
                  iPhone4 addict

Commentaire

Chargement...
                  X