si pas une offre demain a 400€ matin je retire l'annonce
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] iphone 4 bloquer sfr
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
bien sure complet et facture
Envoyé par diev Voir le messageComplet dans sa boite?
Facture sfr fournie ?
Commentaire
-
je connais pas firmware sinon pas de problèmes pour venir chez toi en plus mon gamins est toute les semaine quelque maison plus de chez toi chez la grand mère de sa copine lolEnvoyé par diev Voir le messageTu connais son firmware ?
Et tu pourrais venir jusque chez moi comme la dernière fois au cas oú ?
Commentaire
-
je saurais vraiment pas te direEnvoyé par rouge1969 Voir le messageje connais pas firmware sinon pas de problèmes pour venir chez toi en plus mon gamins est toute les semaine quelque maison plus de chez toi chez la grand mère de sa copine lolEnvoyé par Siq Voir le messageÇa coûte combien pour desimlocké ça et ou le faire ?
Commentaire
-
si on venais a tomber sur un accord j'envoie quand j'ai reçu le versementEnvoyé par zepekinio1070 Voir le messagesalut je suis preneur a ton prix mes ca sera un envoi par colis car je sait pas me déplacé
Commentaire
-
Envoyé par rouge1969 Voir le messagedsl je penses 400€ est une belle offre vous savez tous que dans quelque jour vous pouvez le débloquerImage : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M
Commentaire
-
Salut Siq, parce que l'iphone 4 n'est pas encore "désimlockable de manière illégale" mais comme les hackers travaillent continuellement à cela dés qu'une mise à jour sort, il veut dire par la que pour l'instant ce n'est pas possible de le faire, mais que ca ne va pas tarder^^.
Je rappelle encore une fois que c'est illégal, il est possible moyennant finance de le désimlocké officiellement.
Commentaire
Commentaire