Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Dell Streak

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] Dell Streak

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Dell
    Modèle
    Streak
    Prix
    350
    Date d'achat
    8-11-2010
    Remarque
    vends dell streak tournant sous froyo 2.2 (carte 16gb + mise à jour officielle + housse PDAIR (acheté chez rue du commerce)

pourquoi déjà le revendre ??? tu viens de l'acheter tu n'aimes pas

Commentaire

Même question que le Mr du dessus
      Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

Envoyé par joestick18 Voir le message
        pourquoi déjà le revendre ??? tu viens de l'acheter tu n'aimes pas
        Salut,

Me fais pas à l'écran 5" (j'ai une mauvaise vue). 7" ou 10" serait mieux pour moi...

Commentaire

Envoyé par Siq Voir le message
          Même question que le Mr du dessus
          Par exemple, je lis beaucoup de livres. Et les 5", ça ne le fait pas pour moi...

Commentaire

Aussi pour être un peu honnête (enfin un plus que la personne qui me l'a vendu): la mise à jour de Dell vers froyo gère très mal flash player... Je suppose qu'il vont corriger le tire, car là c'est vraiment pathétique...

Commentaire

un echange contre un blackberry 9300 tout neuf ? je l'ai depuis 1 mois

Commentaire

Envoyé par Pierrek3 Voir le message
                un echange contre un blackberry 9300 tout neuf ? je l'ai depuis 1 mois
                Merci pour la proposition, mais aucun échange souhaité.

Commentaire

bonjour tu ne passe jamais vers Liège?

Commentaire

Non désolé.

Commentaire

apparement la mise a jour c'est pas une vraie officielle c'est des morceaux qu'ils ont récoltés a gauche et a droite
                      enfin c'est ce que j'ai lu sur les forums moi je suis en 2.1 eclair et j'attends l'officielle j'aime pas bidouillé
                      après si tu patientes je pense que tu n'auras plus ces problemes de fash
                      et si tu as decide de la revendre et bien

Commentaire

Envoyé par joestick18 Voir le message
                        apparement la mise a jour c'est pas une vraie officielle c'est des morceaux qu'ils ont récoltés a gauche et a droite
                        enfin c'est ce que j'ai lu sur les forums moi je suis en 2.1 eclair et j'attends l'officielle j'aime pas bidouillé
                        après si tu patientes je pense que tu n'auras plus ces problemes de fash
                        et si tu as decide de la revendre et bien

Salut,

Tu es certain de ton info à propos de la mise à jour? Source?

Commentaire

Bonjour,

Je tiens à réagir parce qu'apparemment, il est fait mention d'un manque d'honnêteté de ma part; tu as testé le dell streak, il n'avait aucun problème et je n'étais pas au courant que le flash était mal geré par le streak; comment aurais-je pu le savoir. Cette tablette fonctionne très bien et pour ce qui est de la mise à jour froyo, elle est officielle et non-bidouillée; Pour le site que j'ai référencé à Joystick18, il est fait mention des pays où la mise à jour est diffusée via OTA et décrit également quelles tablettes dell streak peuvent en disposer : il s'agit des modèles "unlocked" et( beta -> vendus aux US); il ne s'agit pas de version bidouillée, voici le lien ci-dessous.
                          http://mobileupdate.dell.com/?version=GAUSB1A110100.
                          Pour le moment, il appert que DELL a arrêté la diffusion des mises à jour; elle devrait reprendre vers mi-décembre suivant le lien ci-dessous :
                          http://www.facebook.com/DellHomeUK.
                          Je te rappelle également que j'avais souscrit un contrat d'assurance avec le dell streak que je t'ai vendu et que tu en as la jouissance; donc, en cas de problème, tu pourras toujours l'échanger vers le site repris dans la facture.
                          Il serait peut-être temps d'arrêter de me tenir responsable d'un choix qui ne te convient plus alors qu'apparemment , HIER, tu en étais très content et pour lequel tu m'as, également, laissé une évaluation positive.
                          Je tenais à ce que ces précisions soit émises!

Commentaire

Envoyé par yTUR31 Voir le message
                            Bonjour,

Je tiens à réagir parce qu'apparemment, il est fait mention d'un manque d'honnêteté de ma part; tu as testé le dell streak, il n'avait aucun problème et je n'étais pas au courant que le flash était mal geré par le streak; comment aurais-je pu le savoir. Cette tablette fonctionne très bien et pour ce qui est de la mise à jour froyo, elle est officielle et non-bidouillée; Pour le site que j'ai référencé à Joystick18, il est fait mention des pays où la mise à jour est diffusée via OTA et décrit également quelles tablettes dell streak peuvent en disposer : il s'agit des modèles "unlocked" et( beta -> vendus aux US); il ne s'agit pas de version bidouillée, voici le lien ci-dessous.
                            http://mobileupdate.dell.com/?version=GAUSB1A110100.
                            Pour le moment, il appert que DELL a arrêté la diffusion des mises à jour; elle devrait reprendre vers mi-décembre suivant le lien ci-dessous :
                            http://www.facebook.com/DellHomeUK.
                            Je te rappelle également que j'avais souscrit un contrat d'assurance avec le dell streak que je t'ai vendu et que tu en as la jouissance; donc, en cas de problème, tu pourras toujours l'échanger vers le site repris dans la facture.
                            Il serait peut-être temps d'arrêter de me tenir responsable d'un choix qui ne te convient plus alors qu'apparemment , HIER, tu en étais très content et pour lequel tu m'as, également, laissé une évaluation positive.
                            Je tenais à ce que ces précisions soit émises!
                            Merci pour tous ces renseignements. Je veux bien croire que tu n'ai pas remarqué que "flash player" ne fonctionnait pas... Cela me semble un peu gros... Mais bon...

Pour le reste, je ne crois pas que la garantie ait une utilité ici; je pense que c'est bien la mise à jour de DELL qui doit être corrigée...

Je t'ai mis une évaluation positive, car sur la transaction en elle-même, sur l'état du matériel, tout était nickel...

Nous sommes ici plutôt dans le cas du "vice caché"....

PS: J'ai testé hier l'appareil sans connexion lors de l'achat!!!

Commentaire

Un ami qui l'a me dit que le flash fonctionne parfaitement bien, t'es bien en 2.2 ?
                              Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

Chargement...
                              X