Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Nokia c 6

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Toma Voir le message
    Désolé mais je viens de lire pas mal de critique sur le satio et il en ressort qu'il passe plus de temps en réparation qu'autre chose...désolé et bonne vente
    Bizarre que les gens ne retienne que le négatif, le gsm a rien du tous et fonctionne parfaitement , quand on est content rare sont les personne qui l'écrive ou que ce soit.

mais je respecte ta décision

Bonne vente/échange
    Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

Envoyé par Micmusic59 Voir le message
      Bizarre que les gens ne retienne que le négatif, le gsm a rien du tous et fonctionne parfaitement , quand on est content rare sont les personne qui l'écrive ou que ce soit.

mais je respecte ta décision

Bonne vente/échange
      Si je changeais d'avis vers quelle heure tu saurais passer ? Je suis de Berchem et en journée sur Erasme.

Commentaire

Si je changeais d'avis vers quelle heure tu saurais passer ? Je suis de Berchem et en journée sur Erasme.
        Ah j'avais vu dans le profil Luttre qui est pas trop loin de chez moi +/- 30 Km alle retour,Mais pas trop envied'aller sur Bruxelles avec ce temps, hier j'ai resté dans les embouteillages avant waterloo,j'ai du faire demi tour

Commentaire

En soirée je serai sur Luttre/Courcelles...dites moi si ca peut vous arranger

Commentaire

En soirée je serai sur Luttre/Courcelles...dites moi si ca peut vous arranger
            Oui beaucoup mieux pour moi a Courcelles/ Luttre
            Juste me dire le jour & l'heures

Merci

Commentaire

Je te tiens au courant demain. Bonne soirée

Commentaire

Je te tiens au courant demain. Bonne soirée
                Ok
                Celà veux dire ok pour l'échange ? comme cela je suprime ma vente ebay

Merci

Commentaire

Envoyé par Micmusic59 Voir le message
                  Ok
                  Celà veux dire ok pour l'échange ? comme cela je suprime ma vente ebay

Merci

Désolé j'ai pas vu ton message hier mais non j'aimerais vraiment passer sur HTC..si tu échanges le tien contre un htc ou que tu en as un je serai preneur mais là non..Bonne vente

Commentaire

Désolé j'ai pas vu ton message hier mais non j'aimerais vraiment passer sur HTC..si tu échanges le tien contre un htc ou que tu en as un je serai preneur mais là non..Bonne vente

Pas grave il sera vendu normalement Dimanche

Commentaire

Ah zut je pensais avoir trouvé un htc mais finalement la personne a annulé au dernier moment...si tu es toujours interessé on peut faire l'échange ce soir ou demain. Vraiment désolé, si vous voulez je peux faire le déplacement.
                      Dernière modification par Toma, 17 décembre 2010, 22h09.

Commentaire

Commentaire

On peut fermer j'ai trouvé.

Commentaire

Chargement...
                          X