Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] htc desire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par lebelge15 Voir le message
    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    htc
    Modèle
    desire
    Prix
    280
    Date d'achat
    12-06-2010
    Remarque
    gsm dans un état impeccable, je le vends car je passe au desire hd.
    Aucune griffe, toujours garantie. Je l'ai acheté chez rueducommerce.fr et il est compatible tout réseaux

personne d'intéressé??????

Commentaire

Bonjour,

Je suis intéressée par votre offre mais j'aurais aimé savoir si il était possible de voir une ou plusieurs photos?

La garantie était bien d'un an? Si problème, faut-il contacter rueducommerce ou le constructeur htc directement?

Est-il également toujours possible de se rencontrer à mi-chemin?

Merci

Commentaire

Envoyé par virgi86 Voir le message
        Bonjour,

Je suis intéressée par votre offre mais j'aurais aimé savoir si il était possible de voir une ou plusieurs photos?

La garantie était bien d'un an? Si problème, faut-il contacter rueducommerce ou le constructeur htc directement?

Est-il également toujours possible de se rencontrer à mi-chemin?

Merci
        Bonjour, en ce qui concerne le mi-chemin ok pour moi,
        Pour les photos je vais essayer d'en faire rapidement, ce serait plus simple via votre adresse email.
        Il faut passer par rueducommerce, mais dans ce cas je peux servir d'intermédiaire étant donné que je l'ai commandé sous mon pseudo perso.
        Maintenant, je n'ai jamais eu aucun problème avec ce gsm donc....mais bon tout peux arriver....

Voilà j'espère avoir répondu à vos questions

Commentaire

upupupupupupupup

Commentaire

Ok pour moi si l'état est impeccable ou presque et à 260 euro.

Par contre je ne garantis pas pouvoir vous rencontrer avant une semaine...tjs bon pour vous?

Dernière question avant ça: quels accessoires sont fournis avec?

Merci

Commentaire

au niveau des accesoires, c'est le contenu de la boite donc kit oreillet, le cable usb et le chargeur htc (adaptateur prise de courant mais qui malheureusement ne fonctionne plus suite à une chute, je l'ai précisé au début de mon post).

Pour ce rencontrer cela peut attendre si j'ai une garantie d'achat de votre part afin de ne pas annuler d'autres ventes pour rien

Commentaire

upupupupupupupupupupup

Mon gsm est toujours à vendre vu que je n'ai pas de nouvelles des potentiels acheteurs

Commentaire

Désolée du retard, mais pas mal de choses à faire...

Tjs intéressée. Le chargeur ne fonctionnant plus du tout (je vais donc devoir en acheter un nouveau, ce qui va me coûter minimum 10 euros), est-ce que 250 euros dernier prix serait ok pour vous?

Si oui, je peux soit me déplacer, mais seulement dans 1semaine 1/2, soit demander à un ami de vous rencontrer et de vous donner le montant convenu cette semaine (il habite Namur et travaille sur Bxelles)

Commentaire

je vais retester le chargeur mais le téléphone de toute façon se charge par usb donc il n'y a pas réellement de problème, en plus g déjà super réduit mon prix car j'en voulais 300 euro, je veux bien le vendre mais à perte cela m'intéresse pas non plus désolé mais 260 c'est mon dernier prix.

Pour la livraison à vous de voir.

Commentaire

Bon...je vais voir avec l'ami en question ajdh, ce serait plus facile pour moi. Je vous redis quoi dès que possible, mais c'est ok, j'achète.

Commentaire

Ok à partir de ce jour mon gsm vous est réservé on se tient au courant pour la livraison et le paiement

Commentaire

bonjour monsieur votre htc desire mintersse est il tjr en vente svpl ,erci

Commentaire

Le gsm est vendu merci à tous un administrateur peut-il verrouiller le sujet merci

Commentaire

Chargement...
                            X