If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
gsm dans un état impeccable, je le vends car je passe au desire hd. Aucune griffe, toujours garantie. Je l'ai acheté chez rueducommerce.fr et il est compatible tout réseaux
Je suis intéressée par votre offre mais j'aurais aimé savoir si il était possible de voir une ou plusieurs photos?
La garantie était bien d'un an? Si problème, faut-il contacter rueducommerce ou le constructeur htc directement?
Est-il également toujours possible de se rencontrer à mi-chemin?
Merci
Bonjour, en ce qui concerne le mi-chemin ok pour moi,
Pour les photos je vais essayer d'en faire rapidement, ce serait plus simple via votre adresse email.
Il faut passer par rueducommerce, mais dans ce cas je peux servir d'intermédiaire étant donné que je l'ai commandé sous mon pseudo perso.
Maintenant, je n'ai jamais eu aucun problème avec ce gsm donc....mais bon tout peux arriver....
au niveau des accesoires, c'est le contenu de la boite donc kit oreillet, le cable usb et le chargeur htc (adaptateur prise de courant mais qui malheureusement ne fonctionne plus suite à une chute, je l'ai précisé au début de mon post).
Pour ce rencontrer cela peut attendre si j'ai une garantie d'achat de votre part afin de ne pas annuler d'autres ventes pour rien
Désolée du retard, mais pas mal de choses à faire...
Tjs intéressée. Le chargeur ne fonctionnant plus du tout (je vais donc devoir en acheter un nouveau, ce qui va me coûter minimum 10 euros), est-ce que 250 euros dernier prix serait ok pour vous?
Si oui, je peux soit me déplacer, mais seulement dans 1semaine 1/2, soit demander à un ami de vous rencontrer et de vous donner le montant convenu cette semaine (il habite Namur et travaille sur Bxelles)
je vais retester le chargeur mais le téléphone de toute façon se charge par usb donc il n'y a pas réellement de problème, en plus g déjà super réduit mon prix car j'en voulais 300 euro, je veux bien le vendre mais à perte cela m'intéresse pas non plus désolé mais 260 c'est mon dernier prix.
Commentaire