Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] HTC Desire HD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

375 euros en gare de Namur - Gembloux ? Etant en ardennes, mes frais de déplacement allez-retour représenteraient les 25 euros de différence par rapport à votre prix de 400 euros. Je suis sur le point d'acquérir un Desire Z et j'attends votre réponse au plus vite ...
    Bien à vous.

Commentaire

Désolé je ne peux me déplacer.

370 euros
      si vente avant noël chez moi.

Mis en vente ailleurs, vous avez les cartes entre vos mains sa risque de partir vite

Commentaire

Je mets une option jusqu'à demain ! Quelle est votre adresse exacte (en MP) histoire que je plafinie sur Mappy ! ;-)

Commentaire

Bonjour
          Je prend chez vous à votre prix de 370 euros

Commentaire

Je me mets dans la liste......
            ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

MP envoyé
              Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T

Commentaire

Pour info, le lieu de rendez-vous avait été fixé par MP ... reste juste à convenir du jour et de l'heure exacte avec miss mikia

Commentaire

Je suis toujours dans l'attente pour le jour et l'heure du rendez-vous ...
                  Bonne nuit et à demain.

Commentaire

salut

je te propose 375 euro

Commentaire

vendu ou pas?
                      ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

Oh Sorry j'ai complètement oublié vendu à moi hier, on passe aux évaluations. Mais Miss Mikia en vend 2 enfaite je ne sais pas si l'autre est vendu ou pas. Elle est très occupé à cause des fêtes. En tout cas matos impeccable, vous pouvez faire confiance

Commentaire

Bonsoir, en effet, celui de monsieur est vendu à Nappy, transaction sans soucis. Si Mysel est toujours interessé, je crée un nouveau topic pour le mien, que je compte remplacer par un torch

Commentaire

Si mm condition et mm etat je prends!

Commentaire

Envoyé par miss mikia Voir le message
                              Bonsoir, en effet, celui de monsieur est vendu à Nappy, transaction sans soucis. Si Mysel est toujours interessé, je crée un nouveau topic pour le mien, que je compte remplacer par un torch
                              Je ne suis plus intéressé car beaucoup trop d'attente pour obtenir une réponse avec date de rendez-vous ... Entre temps, j'ai craqué pour une HTC Desire Z !

Commentaire

Chargement...
                              X