Type d'annonce
[echange]
Marque PALM
Modèle Pixi Plus (azerty)
Prix130€
Date d'achat 16-09-2010
Remarque Je cherche à échanger mon petit Palm Pixi Plus.
Il s'agit du modèle SFR, clavier AZERTY et est débloqué tout opérateur.
Le mobile a été activé en France et a donc accès à tout l'appstore officiel (free + payant).
Très légère usure du dos,pas de griffes, boîte complète.
Date du 16/09/2010 - plus de facture, hélas.
Le mobile est vraiment sympa - petit, sexy, la combinaison clavier/écran capacitatif, synchro iTunes…
Je vous préviens, c'est un truc pour bidouilleurs amateurs d'exotisme. Soyez donc prêtes à relever vos manches pour en tirer le meilleur :-)
Prenez-le pour ce qu'il est, un smartphone "bas de gamme" avec un OS top moumoute.
Soucis connus (lié au modèle, pas à l'appareil en soi)
- Impossibilité d'envoyer des SMS à partir de certaines SIMs (même après config de la SMSsc central dans la DB carrier)
- Son pas terrible
- Certains lags de l'OS (se corrige avec Govnah)
Je suis intéressé par un mobile sous Android 2.1/2.2 Windows Mobile 7.
Vente possible à 130€
Il s'agit du modèle SFR, clavier AZERTY et est débloqué tout opérateur.
Le mobile a été activé en France et a donc accès à tout l'appstore officiel (free + payant).
Très légère usure du dos,pas de griffes, boîte complète.
Date du 16/09/2010 - plus de facture, hélas.
Le mobile est vraiment sympa - petit, sexy, la combinaison clavier/écran capacitatif, synchro iTunes…
Je vous préviens, c'est un truc pour bidouilleurs amateurs d'exotisme. Soyez donc prêtes à relever vos manches pour en tirer le meilleur :-)
Prenez-le pour ce qu'il est, un smartphone "bas de gamme" avec un OS top moumoute.
Soucis connus (lié au modèle, pas à l'appareil en soi)
- Impossibilité d'envoyer des SMS à partir de certaines SIMs (même après config de la SMSsc central dans la DB carrier)
- Son pas terrible
- Certains lags de l'OS (se corrige avec Govnah)
Je suis intéressé par un mobile sous Android 2.1/2.2 Windows Mobile 7.
Vente possible à 130€
Commentaire