If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
OK no problem je te mp pour mes coordonnées et sinon si d'ici là empêchement on se prévient merci (ps : si par hasard tu viens sur Bruxelles ce serait magnifique afin d'éviter les frais de trains, sinon on aura pas le choix on se dit quoi bonne soirée)
Déjà en vente sinon il m'interesse aussi mais même procedure que pour ton ancien 3gs
GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
si ton iphone est toujours en vente je veut bien te l'acheter 500 euros mais il dois etre dans un etat neuf et si tu serais venir a mon domicile car pas de voiture ..... enffet j'ai un iphone 4 mais bloquer reseau en france et sa m'embete donc je serais le vendre et acheter le tien si sa t'interesse vient en message priver pour conclure la vente ..... bonne fete a tous ^^
J'ai vu l'annonce avant qu'il y ai des interessés mais je pensais que l'appareil était simlocké vu qu'il vient de France donc j'ai passé mon chemin mais maintenant que tu as donné plus de détails il m'intéresse fortement. Je me place dans la longue file d'attente lol. Sinon tu sais te déplacer du coté de Liège ? Bien à toi
Moi je le prends apres seux devant moi à 100% si tu es ok
GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
Commentaire