Ok, bonne echange... ( Je suppose que le message mis pour tritribe est egalement valable pour mo, la rajoute me paraissait aussi logique)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
★ ★ ★ [echange] DELL STREAK RED
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par sha002 Voir le messageOk, bonne echange... ( Je suppose que le message mis pour tritribe est egalement valable pour moi, la rajoute me paraissait aussi logique)
Non vous n'echanger pas les meme gsm pour le tien une rajoute est normal m'est perso je prefere ne pas rajouter trop d'euros
Commentaire
-
Envoyé par diabolo2003gt Voir le messageSalut
Si tu changes d'avis sur les blackberry , j'ai un 9300 curve 3 g neuf + accessoires +rajoute en euro sinonblackberry et moi on est pas vraiment copain
Merci pour le
Commentaire
-
Envoyé par scania46 Voir le messageblackberry et moi on est pas vraiment copain
Merci pour le
Alors pas changé d'avis?
Je sais que ça ne fait pas longtemps mais on dit souvent que la nuit porte conseil ;-)
J'ai vraiment envie de tester ce "petit" Dell Streak
Commentaire
-
Envoyé par sha002 Voir le messageHello,
Alors pas changé d'avis?
Je sais que ça ne fait pas longtemps mais on dit souvent que la nuit porte conseil ;-)
J'ai vraiment envie de tester ce "petit" Dell Streak
on verra peut etre dans quelques jours m'est surement pas avec une grosse rajoute
Commentaire
-
Envoyé par joestick18 Voir le messagepour un super gsm que je possède et il le vaut bien !!!!
C'est bien vrai
Merci pour le
Commentaire
-
hello perso moi j'ai echanger j'ai echanger mon trophy et 100 euros de ma poche pour la dell car windows mobile 7 se vend pas et question prix c'est identique
de plus la dell est bien supérieur au trophydonc Philippe réflechi bien la nuit ....
la dell est vraoment un chouette appareil
Commentaire
-
Envoyé par barbibul Voir le messagehello perso moi j'ai echanger j'ai echanger mon trophy et 100 euros de ma poche pour la dell car windows mobile 7 se vend pas et question prix c'est identique
de plus la dell est bien supérieur au trophydonc Philippe réflechi bien la nuit ....
la dell est vraoment un chouette appareil
Merci pas de probleme je reflechi bien
Commentaire
-
Envoyé par Kal_Zakath Voir le messageUn nexus one nickel ?
Condition de l'echange ???? deplacement ????
Commentaire
Commentaire