Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] IPHONE 3GS 16 GO

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] IPHONE 3GS 16 GO

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    IPHONE 3GS
    Modèle
    16 GO
    Prix
    320,00 €
    Date d'achat
    19-07-2009
    Remarque
    Je mets en vente mon Iphone 3GS 16 GO de couleur noir desimlocké de manière officielle et accepte toutes les cartes SIM dans un très bon état quelques petites griffes sur la face arrière, il est complet dans sa boîte avec chargeur, câble usb, oreillette, manuel d'installation et petite pince pour retirer la carte sim. Je suis de la région bruxelloise Ixelles (Porte de Namur) en journée et Evere (Carrefour) en soirée!

Tu serais pas intéressé par un échange contre un ZTE Blade

GSM et smartphones achetés à l'étranger à la base, avec facture d'achat étrangère. A vos risques et périls : garantie souvent non assurée par le fabricant et compatibilité moindre possible !!
    ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
    SONY Z5
    VW Driver

Commentaire

Bonsoir, je suis désolé mais aucun échange ne m'intéresse, il s'agit uniquement d'une vente, j'ai déjà son remplaçant!

Commentaire

Allez UP pour mon iPhone 3GS!

Commentaire

Y aurait-il moyen d'avoir des photos? Car je préfère toujours voir que des "pas besoin il est dans un bon état".

Commentaire

Bonsoir Defjam, écoute j'ai deux personnes hors Astel qui sont intéressées pour un achat au prix demandé, si jamais cela ne se fait je te posterai des photos dans les plus brefs délais! Je te remercie de l'intérêt que tu portes à mon annonce et te souhaite une bonne recherche! Bien à toi!

Commentaire

Pas de problème. Merci à toi et bonne vente sinon.

Commentaire

Bonsoir, voilà il est vendu au prix mentionné sur l'annonce hors Astel, vous pouvez cloturer l'annonce et je souhaite une bonne recherche à Defjam!

Commentaire

Chargement...
                X