Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends - echange] Sciphone hiphone 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ★ ★ ★ [vends - echange] Sciphone hiphone 4

Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    Sciphone
    Modèle
    hiphone 4
    Prix
    200 €
    Date d'achat
    23-12-2010
    Remarque
    Je vends ou échange un hiphone 4, utilisé un jour, en parfait état, aucunes griffes.
    GSM DUAL SIM
    carte de 2go
    fonctionne sur tous les réseaux belge
    à venir chercher sur bxl ( uccle ) ou envoie postal à vos frais
    Fichiers attachés
    sigpic

sigpic

Commentaire

personne?
      sigpic

Commentaire

Je regardais justement une vidéo de comparaison entre celui-ci et l'iPhone 4, assez bluffant la ressemblance.

Les sims fonctionnent-elles en même temps comme chez Samsung ou il faut switcher entre les deux?

Commentaire

Bonjour,

Echange contre un LG GW620?
          Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

oui j'avoue sincèrement que la ressemblance est vraiment là tant au niveau esthétique qu'au niveau fonctionnalité.
            les cartes sims fonctionnent en même temps, donc pas besoin de switcher d'un numero à un autre, ils sont tous les deux opérationnel en meme temps. Tu peux "fermé" une des deux carte ( si tel professionnel par ex. ) et ne garder que ton num privé une fois rentré à la maison, sans pour autant avoir deux gsm différents.
            sigpic

Commentaire

non désolé je n'aime pas ce modèle

Envoyé par Kirby Voir le message
              Bonjour,

Echange contre un LG GW620?
              sigpic

Commentaire

Envoyé par blackbahia Voir le message
                oui j'avoue sincèrement que la ressemblance est vraiment là tant au niveau esthétique qu'au niveau fonctionnalité.
                les cartes sims fonctionnent en même temps, donc pas besoin de switcher d'un numero à un autre, ils sont tous les deux opérationnel en meme temps. Tu peux "fermé" une des deux carte ( si tel professionnel par ex. ) et ne garder que ton num privé une fois rentré à la maison, sans pour autant avoir deux gsm différents.
                Bien bien tout ça, je vais en parler à la personne en question même si je ne ne pense qu'un tactile lui plaira mais on ne sait jamais.

Commentaire

Bonjour je vous propose un échange contre un samsung b2100 état nikel complet dans sa boite ! il a 1 mois facture à l'appuis merci

Commentaire

OK

Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message
                    Bien bien tout ça, je vais en parler à la personne en question même si je ne ne pense qu'un tactile lui plaira mais on ne sait jamais.
                    sigpic

Commentaire

non merci le modèle ne m'interresse pas mais merci qd meme

Envoyé par gasgoine46 Voir le message
                      Bonjour je vous propose un échange contre un samsung b2100 état nikel complet dans sa boite ! il a 1 mois facture à l'appuis merci
                      sigpic

Commentaire

sigpic

Commentaire

Tu saurais mettre de ton gsm HiPhone

Je pense qu'en plus ça pourrait aider à la vente que les gens se rencontrent bien de la ressemblance pour un prix dérisoire comparé à l'iPhone.

Commentaire

sur la troisième photo comparaison avec mon ipod touch
                            à gauche de la photo mon ipod et à droite le sciphone
                            Fichiers attachés
                            sigpic

Commentaire

nouveau prix : 180€
                              sigpic

Commentaire

Chargement...
                              X