Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] HTC Desire HD

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] HTC Desire HD

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    HTC
    Modèle
    Desire HD
    Prix
    425
    Date d'achat
    24-11-2010
    Remarque
    Je mets en vente à regrets mon super HTC Desire HD.
    Il est comme neuf, a toujours été protégé dans une housse et n'a pas la moindre micro-rayure ....
    Fourni avec facture d'achat et tous les accessoires inclus d'origine dans la boîte (d'ailleurs la boîte aussi est fournie :-) )

Acheté sur LDLC.be

N'hésitez pas à me poser vos questions ...

Bon achat ....
    Dernière modification par tillytys, 11 janvier 2011, 19h34. Motif: lieu d'achat

Bonjour ,

Un nokia n8 black 16 go tout neuf de 1 petite semaine boite et facture médiamarkt et 50 euros

Commentaire

Non merci, je préfère le vendre plutôt que de l'échanger ;-)

Commentaire

a t il une caméra frontale ?
        be cool , be mac

Commentaire

Envoyé par loganwan Voir le message
          a t il une caméra frontale ?
          Non cet appareil n'est pas équipé d'une caméra frontale ...

Commentaire

Bonsoir c'est le black ? Merci.
            On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Contre un HTC Mozart de Novembre 2010?

Commentaire

Re, si c'est bien le black je vous propose 400 euros et l'enlèvement à votre domicile. En attente d'une réponse je mets une option sur l'appareil... Merci.
                On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Florsca c'est bien un black mais en même temps je m'étonne parce qu'à ma connaissance il n'y a pas d'autres couleurs disponibles ...
                  Sinon, je suis ok pour 400 euros si vous venez le chercher.
                  On peut passer en mp mais je sollicite votre patience pour une réponse parce que je n'aurai accès au net aujourd'hui qu'après 17 hrs

Commentaire

fayot852 : je suis déso mais je ne cherche pas à procéder à un échange ....

Commentaire

Envoyé par tillytys Voir le message
                      Florsca c'est bien un black mais en même temps je m'étonne parce qu'à ma connaissance il n'y a pas d'autres couleurs disponibles ...
                      Sinon, je suis ok pour 400 euros si vous venez le chercher.
                      On peut passer en mp mais je sollicite votre patience pour une réponse parce que je n'aurai accès au net aujourd'hui qu'après 17 hrs
                      Ok parfait, Mp envoyé pour le rendez-vous.

Bien j'ai un ami qui l'a en brown et ce n'est pas très beau.

A ce soir, merci.

Commentaire

Que dire à part parfait, le smartphone est nickel. Merci tillytys.

Je passe à l'évaluation positive !

Commentaire

Merci ... on peut clôturer ... appareil vendu à un acheteur vraiment très sympa ....

Commentaire

Chargement...
                          X