Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] !!! GOOGLE NEXUS S !!!! !!! NEXUS S !!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Up up
    ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
    SONY Z5
    VW Driver

Commentaire

Merci dreamer

Commentaire

allez Up pour un super téléphone !
        Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
        Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Merci Chris

Commentaire

Dernière mise à jour: 520 € et sur Liège.

Commentaire

htc desire hd ?? DATE DU 04.1

Commentaire

Envoyé par bip Voir le message
                htc desire hd ?? DATE DU 04.1
                Bonsoir, non merci

Commentaire

Bonjour,
                  J'ai un peu cherché sur le site de samsung pour cette histoire de garantie,
                  mais seul les habitants des usa auraient droit a souscrire une garantie via le site.
                  Aurais tu plus d'informations?
                  Si tu trouves, je suis très interessé pour 520 euros. Et je peux évidemment venir a Liège le chercher.
                  Mathieu

Commentaire

Salut en fait c est un Galaxys avec un flash et une mémoire limite a 8 ou 16 et pas de slot micro sd enfin si j'ai bien lu. Bonne vente a toi
                    la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

Commentaire

Envoyé par tahiti-math Voir le message
                      Bonjour,
                      J'ai un peu cherché sur le site de samsung pour cette histoire de garantie,
                      mais seul les habitants des usa auraient droit a souscrire une garantie via le site.
                      Aurais tu plus d'informations?
                      Si tu trouves, je suis très interessé pour 520 euros. Et je peux évidemment venir a Liège le chercher.
                      Mathieu
                      Je vais me renseigner auprès du vendeur encore une fois et je te tiens au courant cet après-midi.

Commentaire

Voilà les infos:

Le site pour le Nexus S est : http://nexusshelp.com/

Il n'y a pas d'autres endroits pour la garantie à part les forums de google.
                        Tout les Nexus qui sont vendus partout sur ebay ou ailleurs auront la mème garantie constrcuteurs.
                        Conclusion celui qui l'achète ici ou ailleurs ce sera la mème chose,rien ne diffère d'un Nexus à un autre car ils ne sont vendus que part Best Buy et c'est vraiment pas une mauvaise affaire à ce prix là et
                        si en plus vous habitez vers Liège

J'en ai qu'1 les amis,après fini...
                        Dernière modification par DUVEL, 20 janvier 2011, 18h27.

Commentaire

Alors en ayant un et étant un chieur pour la garantie j'ai contacté samsung belgique et leur réponse a été simple en cas de soucis les contacté ils me diront ou envoyé le gsm et il s'occupe du reste ........
                          Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Encore merci Chris, tu es un ange

Alors tahiti ???

Commentaire

Je me tatonne toujours. J'ai reussi un examen auj, je me dis que je mérite bien un petit gsm pareil. Puis je me dis que c quand meme cher (enfin tout est relatif hein tu fais un bon prix).
                              @chris : Comment est ce que tu enregistre ton gsm sur le site alors? I haven't any address int the US...

Commentaire

chez samsung on m'as dits de ne rien faire toute facon en l'achetant tu as la facture des usa et en suite si soucis tu contact samsung et la ils te diront quel procédure suivre leur envoyé et il prendront tout en charge . je précise je parle bien de samsung belgique . numéro de téléphone trouvé sur le site samsung.......
                                Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Chargement...
                                X