Up up
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
★ ★ ★ [vends] !!! GOOGLE NEXUS S !!!! !!! NEXUS S !!!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
Bonjour,
J'ai un peu cherché sur le site de samsung pour cette histoire de garantie,
mais seul les habitants des usa auraient droit a souscrire une garantie via le site.
Aurais tu plus d'informations?
Si tu trouves, je suis très interessé pour 520 euros. Et je peux évidemment venir a Liège le chercher.
Mathieu
Commentaire
-
Envoyé par tahiti-math Voir le messageBonjour,
J'ai un peu cherché sur le site de samsung pour cette histoire de garantie,
mais seul les habitants des usa auraient droit a souscrire une garantie via le site.
Aurais tu plus d'informations?
Si tu trouves, je suis très interessé pour 520 euros. Et je peux évidemment venir a Liège le chercher.
Mathieu
Commentaire
-
Voilà les infos:
Le site pour le Nexus S est : http://nexusshelp.com/
Il n'y a pas d'autres endroits pour la garantie à part les forums de google.
Tout les Nexus qui sont vendus partout sur ebay ou ailleurs auront la mème garantie constrcuteurs.
Conclusion celui qui l'achète ici ou ailleurs ce sera la mème chose,rien ne diffère d'un Nexus à un autre car ils ne sont vendus que part Best Buy etc'est vraiment pas une mauvaise affaire à ce prix là et
si en plus vous habitez vers Liège
J'en ai qu'1 les amis,après fini...Dernière modification par DUVEL, 20 janvier 2011, 18h27.
Commentaire
-
Je me tatonne toujours. J'ai reussi un examen auj, je me dis que je mérite bien un petit gsm pareil. Puis je me dis que c quand meme cher (enfin tout est relatif heintu fais un bon prix).
@chris : Comment est ce que tu enregistre ton gsm sur le site alors? I haven't any address int the US...
Commentaire
-
chez samsung on m'as dits de ne rien faire toute facon en l'achetant tu as la facture des usa et en suite si soucis tu contact samsung et la ils te diront quel procédure suivre leur envoyé et il prendront tout en charge . je précise je parle bien de samsung belgique . numéro de téléphone trouvé sur le site samsung.......Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
Imac 21,5 i5 2012
Commentaire
Commentaire