Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] HTC 7 Mozart 8Go

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends - echange] HTC 7 Mozart 8Go

Type d'annonce
    [echange]
    Marque
    HTC 7
    Modèle
    Mozart 8Go+ housse
    Prix
    ...
    Date d'achat
    15-11-2010
    Remarque
    Bonjour à tous,

Voilà, j'hésite à échanger mon nouveau HTC 7 Mozart provenant de France. Il est à l'état vitrine, aucune griffe ni même de trace d'usure. Il date de Novembre 2010 (facture), avec tous les accessoires d'origine. Il n'est encore que très peu utilisé et fonctionne parfaitement tous réseaux bien sur! Il y a le logo "Orange" à l'arrière du gsm. Appareil photo 8MP avec excellent flash, vitesse de processeur 1Go, Windows Mobile 7, Antenne GPS,...

Je serai tenté surtout par un Désire HD, un Désire plus des euros ou alors un Iphone 4...

Je ne mets pas de photo de l'appareil étant donné qu'il est à l'état vitrine.

Je souhaite l'échanger car je suis plutôt habitué à Android qu'à WP7. Je préfère Android mais bon ça reste mon appréciation personnelle ;-)

Je privilégie l'échange à la vente!

Merci
    Dernière modification par fayot852, 04 février 2011, 23h43.

Veuillez patienter
    Image non disponible

Commentaire

Pour être en accord avec la charte, tu es obligé de fixer un prix en cas de vente

Fais le sinon tu vas te faire taper sur les doigts^^

Sinon qu'est ce que ça dit comme appareil? Pourquoi tu le revend, il ne te convient pas?
      Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Je confirme, nous ne sommes pas sur e-machin.
        Voudrais-tu bien fixer un prix de vente conformement aux regles du forum.
        Merci, bien à toi
        ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

Envoyé par schoune Voir le message
          Je confirme, nous ne sommes pas sur e-machin.
          Voudrais-tu bien fixer un prix de vente conformement aux regles du forum.
          Merci, bien à toi
          Voilà voilou, c'est fait ;-)

Commentaire

Envoyé par Kirby Voir le message
            Pour être en accord avec la charte, tu es obligé de fixer un prix en cas de vente

Fais le sinon tu vas te faire taper sur les doigts^^

Sinon qu'est ce que ça dit comme appareil? Pourquoi tu le revend, il ne te convient pas?
            Au niveau de l'appareil, je dois dire qu'il m'a impressionné :-p Surtout au niveau son : qualité et volume! Aussi-non bien pratique l'appareil photo 8MP avec flash (surtout en soirée ;-)). Il lit même les fichiers .avi , ce qui est bien pratique je dois admettre... Histoire de pas devoir à chaque fois modifier les fichiers vidéos..

J'ai rajouté la raison de la vente dans ma description :-)

Commentaire

Rajouté dans le message de vente : Housse en plus!

Commentaire

Deuxième housse encore empballée (cadeau)

Commentaire

Chargement...
                X