If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Salut un échange contre un Ipod Touch 8 Go 2G ou 3G (cela dépend de quel côté de la bouteille on le voit ...) pourrait t'intéresser ? Comme pas mal j'ai côtoyé mais jamais touché le Gsm. Je pourrais venir sur Huy éventuellement pour faire la transaction : Ipod Touch complet en 4.2.1 face avant nickel et arrière exceptionnelle pour son age. Complet en boite.
Xiaomi 12
Surface Go 2
3 trucs et Astuces sur les PA
Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso
Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !
Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !
La génération d'un Touch 8Go est assez particulière, car le 2G et 3G sont exactement les mêmes. Il est complet comme au premier jour, et je ferais faire des photos mais laisse moi du temps car les griffes sont très difficile à voir et à prendre en photos !
Xiaomi 12
Surface Go 2
3 trucs et Astuces sur les PA
Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso
Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !
Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !
Commentaire