Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends - echange] Google Nexus S Comme neuf facture francaises !!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par thomasmio Voir le message
    Donc pour vous sa veut dire que vous pouvez négosiez Hors-Charte & les autres pas ( vu qu'il sont sanctionner par astel ) & de passer sont temps a mettre des réputations négatives comme certain le font aussi sur moi
    Ah si tu pouvait fermer ta ....... ca nous ferait des vacances !

tient encore un -1 tu les collectionne dits moi ....... :d

Mes amis et collegues passent avant Astel ce qui es logique je pense ........
    Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
    Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Envoyé par thomasmio Voir le message
      Donc pour vous sa veut dire que vous pouvez négosiez Hors-Charte & les autres pas ( vu qu'il sont sanctionner par astel ) & de passer sont temps a mettre des réputations négatives comme certain le font aussi sur moi
      Stop Thomas, tu n'as rien d'autre à faire ?

Franchement, on a compris... Et pour rappel, seul les membres intéressé peuvent intervenir dans la discussion !

Tu veux l'acheter le Nexus s ? Non ? Et bien passe ton chemin !

Pour revenir à des choses plus sérieuses Chris, j'hésite à revendre (déja) mon 3GS acheté la semaine dernière à Micanho (un 8Go en excellent état avec plein de housses,coques et silicon cases différentes + docking...).

Je pourrais ajouter un petit HTC Wildfire ... Y verrais-tu un quelconque intérêt ?

Commentaire

@Thomasmio:
        On a rien négocier ! Ca ne change rien à la vente que du contraire... ça ouvre des portes à ceux qui seraient tenté par un échange+€€€
        Soit... Tu aimes polémiquer on dirait.
        iPhone 6 & SE (16Go & 32Go) ORANGE
        iPhone V1 8Go iOS3.1.3 RedSn0w 0.9.4
        iPad Air 2 16Go Wifi+Cellular / iMac 21.5 /Apple TV2
        Apple Watch S3 Nike
        16Go Cellular
        NETFLIX PS2
        VOO trio wahoo

Commentaire

pas tu tout ( je trouve que le réglement doit etre égale avec tout le monde voilà )

Bonne continuation

Envoyé par Matou Voir le message
          @Thomasmio:
          On a rien négocier ! Ca ne change rien à la vente que du contraire... ça ouvre des portes à ceux qui seraient tenté par un échange+€€€
          Soit... Tu aimes polémiquer on dirait.

Commentaire

Envoyé par semiloju Voir le message
            Stop Thomas, tu n'as rien d'autre à faire ?

Franchement, on a compris... Et pour rappel, seul les membres intéressé peuvent intervenir dans la discussion !

Tu veux l'acheter le Nexus s ? Non ? Et bien passe ton chemin !

Pour revenir à des choses plus sérieuses Chris, j'hésite à revendre (déja) mon 3GS acheté la semaine dernière à Micanho (un 8Go en excellent état avec plein de housses,coques et silicon cases différentes + docking...).

Je pourrais ajouter un petit HTC Wildfire ... Y verrais-tu un quelconque intérêt ?
            Hello Luc peux tu me donné plus d'info sur les 2 appraeils s'il te plait ?? a la limite un rdv a 3 avec matou ainsi il voit l'iphone comme c'es pour lui !
            Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Envoyé par ChrisandChris Voir le message
              Hello Luc peux tu me donné plus d'info sur les 2 appraeils s'il te plait ?? a la limite un rdv a 3 avec matou ainsi il voit l'iphone comme c'es pour lui !
              Hello !

L'iphone c'est celui-là : http://forum.astel.be/showthread.php...E2%80%9A%C2%AC

Concernant l'état, je dirais 98% nickel : comme je sais que tu es très maniaque, il y a une micro griffe sur la pomme et une micro trace sur le pourtour inox. Les reste me semble en état vitrine. Il date donc du 12 janvier, facture vandenborre et pleins de housses, coques et silicon case. Il y a une protection d'écran neuve et non posée (celle qui se trouve sur l'iPhone n'a pas été très bien posée, je vais l'enlever avant de remettre l'iphone dans sa boite). Non jailbreaké biensur !

Le Wildfire vient de chez Cashconverters Wavre. Concernant l'état, je dirais 8/10 : quelques légères traces d'usure sur le rebord supérieur. Je ne possède que le GSM, le chargeur et le câble (tout deux d'origine, pas des copies), ainsi que le ticket de Cashconverters (119.90€). Comme il n'y a pas de boite ni de facture originale avec le Wildfire, je suis prêt à faire une petite rajoute (30 €)

Voilà, tu sais tout...j'avoue que je poste un peu sur un coup de tête... C'est mon 6 ou 7eme iPhone, je l'aime toujours autant, je suis juste déçu de ne plus avoir de "surprise"... mais je suis sur que tu me comprend

Commentaire

Merci des précisions Luc , alors pour l'iphone je te comprends completement ! pour l'iphone je doit voir avec matou , pour le wildfire il es quel couleur ??? je prends note pour la rajoute si l'iphone convient a mon ami matou pour moi ca pourrait etre ok il fuat que je voit avec lui car perso le but n'es pas de changé de gsm mais récupéré de la tune qui dort ......... pour ce qui es de mon nexus je te prévient il a une ou 2 traces sur la coque arriere mais bon c'es le meme que le galaxy S inévitable mais bon tu connais ma maladie du téléphone sans traces !!!!!
                Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Merci des précisions Luc , alors pour l'iphone je te comprends completement ! pour l'iphone je doit voir avec matou , pour le wildfire il es quel couleur ??? je prends note pour la rajoute si l'iphone convient a mon ami matou pour moi ca pourrait etre ok il fuat que je voit avec lui car perso le but n'es pas de changé de gsm mais récupéré de la tune qui dort ......... pour ce qui es de mon nexus je te prévient il a une ou 2 traces sur la coque arriere mais bon c'es le meme que le galaxy S inévitable mais bon tu connais ma maladie du téléphone sans traces !!!!!

Écouté, comme je te l ai dit, je t ai fait cette proposition sur un coup de tête... Je ne suis donc pas dutout pressè... Prends ton temps !

A plus,

Et surtout, ne fait pas trop de négociations hors forum avec Matou, défense de lui parler sur le lieu du travail Je sors

Luc.

Commentaire

Envoyé par semiloju Voir le message
                    Écouté, comme je te l ai dit, je t ai fait cette proposition sur un coup de tête... Je ne suis donc pas dutout pressè... Prends ton temps !

A plus,

Et surtout, ne fait pas trop de négociations hors forum avec Matou, défense de lui parler sur le lieu du travail Je sors

Luc.
                    ca va pas etre facile de pas négocier avec Matou ! tu sais Luc on agit souvent tous sur un coup de tete --> regarde Zidane a la finale de la coupe du monde 2006 !!!!!!!! Je suis très loin :d

Non plus sérieusement tu n'as pas répondu a ma question le wildfire il es quel couleur ?? brun ou blanc ???

On se tient au courant Luc je ne suis pas pressé non plus et Matou non plus donc on a tous bien le temps
                    Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

De prime à bord ton iPhone me conviendrait parfaitement Semiloju. Je suis aussi un gros maniaque mais une fois qu'il y a du "laqué" ou "chromé", je sais que c'est quasi impossible de le garder en état neuf. Le principal est surtout la date d'achat de janvier histoire de pas offrir à ma copine un truc trop vieux (... comme j'ai fait avec son iPod Nano d'occaze qui était soit disant impeccable ! Certains ont pas la même notion du "impeccable" mdrrr)
                      iPhone 6 & SE (16Go & 32Go) ORANGE
                      iPhone V1 8Go iOS3.1.3 RedSn0w 0.9.4
                      iPad Air 2 16Go Wifi+Cellular / iMac 21.5 /Apple TV2
                      Apple Watch S3 Nike
                      16Go Cellular
                      NETFLIX PS2
                      VOO trio wahoo

Commentaire

ca va pas etre facile de pas négocier avec Matou ! tu sais Luc on agit souvent tous sur un coup de tete --> regarde Zidane a la finale de la coupe du monde 2006 !!!!!!!! Je suis très loin :d

Non plus sérieusement tu n'as pas répondu a ma question le wildfire il es quel couleur ?? brun ou blanc ???

On se tient au courant Luc je ne suis pas pressé non plus et Matou non plus donc on a tous bien le temps

Oups...

Le wildfire est Brun

Commentaire

Bon dits moi Luc quand serait tu dispo pour qu'on fasse affaire ??? :d
                          Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Bon dits moi Luc quand serait tu dispo pour qu'on fasse affaire ??? :d
                            Un de ces soirs ... Ou si tu sais te rapprocher un peu plus de wavre, c est quand tu veux (après 16h30)

Commentaire

Salut Chris,

J'ai eu un petit soucis avec le Wildfire hier soir. il a rebooté 2 fois sans crier gare. Et en déballant le chargeur (qui est pourtant un chargeur original HTC) ce dernier s'est cassé en trois pièces

Je préfère donc ne pas proposer le Wildfire car je suis assez peu adepte de revendre du matériel qui n'est pas 100% fonctionnel. Je vais donc devoir passer la main pour le Nexus S, car mon budge GSM est déja largement dépassé ce mois-ci. Toutes mes excuses.

Par contre, si l'iPhone intéresse ton collègue, je peu créer une annonce et le mettre en prioritaire.

Tiens moi au jus !

Merci,

Luc.

Commentaire

Bah écoute pour l'iphone on se tient au courant et pour le nexus ben il es toujours dispo ! Par contre si tu me dits que ca peut se faire le mois prochain pas de soucis Luc je ne suis pas pressé !

On se tient au courant

Bonne journée

En attendant ben le Nexus es toujours dispo donc !
                                Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Chargement...
                                X