Type d'annonce
[vends]
Marque Apple
Modèle Iphone 4 16Gb
Prix 550
Date d'achat 16-07-2010
Remarque Prix: 525€
Capacité: 16Go
Neuf: Oui
Date d'achat initiale : 16/07/2010
Date d'échange Iphone neuf SAV Apple : 10/01/2011
Version : 4.2.1
Ouvert (la boite): Oui
Débloqué: Oui
Lieu d'achat: The Phone House (Lille)
Retrait sur place: Bruxelles / Mouscron
Modalités: Cash
Facture: Oui (16/07/2010)
Raison de la vente:
Je revends l'iphone 4 de ma conjointe. Il est tout neuf, et reçu un tout nouveau suite à un retour en garantie.
Il était à l'origine bloqué sur Orange mais j'ai fait la demande auprés d'Orange pour le débloquer tout réseau officiellement (Passage des 6 mois après achat).
L'iphone est encore avec les films de protection originaux. Fourni avec la boite & accessoires + facture d'achat.
Si besoin, peut fournir le mail de desimlockage envoyé par Orange + IMEI pour vérifier l'état de la garantie sur le site d'Apple.
Affaire à saisir.
PS : Envoi photo sur demande
Capacité: 16Go
Neuf: Oui
Date d'achat initiale : 16/07/2010
Date d'échange Iphone neuf SAV Apple : 10/01/2011
Version : 4.2.1
Ouvert (la boite): Oui
Débloqué: Oui
Lieu d'achat: The Phone House (Lille)
Retrait sur place: Bruxelles / Mouscron
Modalités: Cash
Facture: Oui (16/07/2010)
Raison de la vente:
Je revends l'iphone 4 de ma conjointe. Il est tout neuf, et reçu un tout nouveau suite à un retour en garantie.
Il était à l'origine bloqué sur Orange mais j'ai fait la demande auprés d'Orange pour le débloquer tout réseau officiellement (Passage des 6 mois après achat).
L'iphone est encore avec les films de protection originaux. Fourni avec la boite & accessoires + facture d'achat.
Si besoin, peut fournir le mail de desimlockage envoyé par Orange + IMEI pour vérifier l'état de la garantie sur le site d'Apple.
Affaire à saisir.
PS : Envoi photo sur demande
Commentaire