Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Copie Iphone 3G(S) sciphone H502

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] Copie Iphone 3G(S) sciphone H502

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Copie Iphone 3G(S)
    Modèle
    sciphone H502
    Prix
    45
    Date d'achat
    29-01-2011
    Remarque
    Hello à tous,

Je mets en vente ou à l'échange une copie de l'iphone 3G(s) : Le sciphone H502.

Pour ce petit prix, vous avez un gsm avec un grand écran tactile, au look iphone, et avec plein de fonctionnalités sympas (shake control, double sim, double batterie, lecteur micro sd, etc).

Etat impeccable.

Prix : 45€

Le package comprend le téléphone, les écouteurs, deux batteries, un chargeur usb, le cable de chargement / synchro et bien sûr la facture (deux ans de garantie). Je n'ai pas conservé la boite en carton.

Envoi par Kiala après réception du paiement ou en main propre.

Echange privilégié contre : (Sony) Ericsson, y compris oldies (+ rajout d'argent de votre part dans ce cas), n'hésitez pas à proposer.
    Fichiers attachés

que peut on mettre comme applications et jeux?

Commentaire

est il wifi?

Commentaire

Applications Java et non il n'est pas wifi.

Bien à toi.

Commentaire

A noter que contrairement à beaucoup de modèles, les deux cartes sims peuvent fonctionner en même temps et vous pouvez recevoir un appel sur les deux sims au même moment (vous devrez mettre un appel en attente bien évidemment par contre)

Commentaire

45 in ?

Commentaire

Sinon j'ai un LG Optimus 7 à échanger mais bon la rajoute sera conséquente, je pense pas que ce soit ce que tu recherches.

Commentaire

Non, je cherche plus un ancetre pour y mettre un numéro ad-hoc, pas besoin d'une bête de course.

Pour 45€, normalement oui, sauf si j'ai d'ici à demain une offre pour un p'tit oldies qui m'arrangerait bien.

Virement bancaire ? Paypal ?

Commentaire

coucou, quoi de 9 depuis le temps ?
                  si tu veux j'ai un motorola F3 qui traine dans un tiroir complet boite chargeur et gsm bien entendu , si tu le désir et si cela peut te rende service je te le donne

tien moi au courant
                  bien a toi .

Commentaire

Ah oui, avec grand plaisir, je le cherchais en vain justement
                    Qu'est ce que je peux t'offrir de beau en échange (sans compter les fdp bien sûr)

Super merci en tout cas

Commentaire

je ne te demande rien en retour je te l'offre , y a juste que pour le moment je suis en déplacement , laisse moi le temps de rentrer chez moi et des que j'ai 5min je te l'emballe et te l'expédie

Commentaire

C'est super gentil, à ton aise, c'est tout sauf urgent. Mille merci en tout cas Raph.

Oupeyen, on continue en mp pour les modalités de paiement ?

Commentaire

Si pas vendu je me met dans la file

Commentaire

Dans la file aussi!

Commentaire

J'attends des nouvelles de mon premier interessé si pas je note bien votre intérêt à tous les deux

Commentaire

Chargement...
                              X