If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Salut combien tu vois en plus de mon desire hd de mi janvier 2011 avec brando sur l'ecran, cache arriere en plastique dur brando et etui en cuir neuf jamais utilisé de marque brando aussi?
●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax
Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi
Salut bip, noublie pas que mon appareil est belge et a donc une garantie de 2ans soit un restant de 22 mois (donc plus que toi!).
Le dernier HD vendu sur astel etait au prix de 380 (appareil nu sans accessoires). Pour rester coherant et vus que tu renvendras mon gsm je te propose 150 et nous ferons affaire le plus rapidement possible.
bàt
●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax
Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi
si tu le revends 380 additionné à 175 cela reviens à 555 soit 25 euro en plus !!! et de mon point de vueil y a une difference de 45 euros pour un neuf avec une garantie de 2ans et modèle belge!
Je laisse une carte de 16 gb en lieu et place de celle de 8 gb et te confirme mes 150 roros en plus.
On passe en mp?
bip j'espère que tu es occupé à faire le nécessaire pour mon cas à moi parce que je me retrouve sans gsm depuis une semaine et je me retrouve avec un ipod touch à la place
iphone 3gs 32giga blanc ( mobistar ) très bonne état , peu de griffe a l'arriere ecran niquel .
iphone revenu de garantie il n'y a pas longtemps - Boite complète
- facture
, chargeur ,...
- une coque de protection arriere , 1 housse , 1 protection d'ecran dans son embalage
et je rajoute de l'argent
Commentaire