Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [echange] Google Nexus One + housse silicone excellent état

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Probablement vendu hors forum ce soir. Je vous tiens au jus !

Commentaire

S'il n'est pas vendu, je le prends à 230€ sur Mons! Mais par contre je pars demain en vacances jusqu'à jeudi soir. Je comprendrais que tu ne souhaites pas attendre. Si c'est le cas, bonne vente.
      "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
      Andrew Ryan

Commentaire

Envoyé par Gregori Voir le message
        S'il n'est pas vendu, je le prends à 230€ sur Mons! Mais par contre je pars demain en vacances jusqu'à jeudi soir. Je comprendrais que tu ne souhaites pas attendre. Si c'est le cas, bonne vente.
        Je te tiens informè pour la vente de ce soir. Cela dit, je manque de temps pour me rendre jusque Mons.

Commentaire

Okay. J'attends des news. Perso j'ai le temps de me déplacer, mais c'est plus une limite de moyens. Le déplacement est inclus?
          Sinon en ce moment et jusqu'à demain, je suis à Braine-le-Comte. Si c'est plus simple...
          "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
          Andrew Ryan

Commentaire

Envoyé par Gregori Voir le message
            Okay. J'attends des news. Perso j'ai le temps de me déplacer, mais c'est plus une limite de moyens. Le déplacement est inclus?
            Sinon en ce moment et jusqu'à demain, je suis à Braine-le-Comte. Si c'est plus simple...

J'ai rdv ce soir avec un copain qui est bien tenté. Je ne sais rien dire avant cela Je te tiens au jus de toute façon ! En ce qui me concerne le carburant est gratuit pour moi, mais, c'est d'avantage un problème de temps... un job à temps plein et 4 enfants, ça occupe

Commentaire

J'imagine que malgré le plaisir, ça doit occuper une famille nombreuse! On peut envisager l'envoi? Ou on va faire le plein avec ta carte essence?
              Enfin on verra ça.
              Dernière modification par Gregori, 06 mars 2011, 18h33.
              Andrew Ryan

Commentaire

Voilà, vendu à mon pote, hors Astel, désolé Gregori !

Je cloture.

Commentaire

Chargement...
                X