Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Samsung Galaxy Tab

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] Samsung Galaxy Tab

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Samsung
    Modèle
    Galaxy Tab
    Prix
    450
    Date d'achat
    2-02-2011
    Remarque
    Bonjour a tous et toutes,

Je vends ma Galaxy Tab, état absolument nickel.
    + housse cuir Samsung

Actuellement rootée, mais un unroot simple et rapide est possible, sans perte de garantie.

Elle a été achetée chez Hifi International le 02 février et est donc sous garantie jusqu'en février 2013.

Je viens de la Province du Luxembourg, je peux me déplacer, mais dans les limites du raisonnable (je suis a Lux-Ville tout les jours.

Bon comme j'habite a l'écart de tout et tout le monde ^^, j'ajoute la possibilité d'envoi via Kiala ou Taxipost Secur.
    Le prix est bien entendu fdpin.

Comme précisé dans le sujet, c'est VENTE UNIQUEMENT, pas la peine de proposer des échanges, je n'y répondrai pas.

A vos propals.
    Dernière modification par Invité, 09 mars 2011, 07h41.

Up
    Bon comme j'habite a l'écart de tout et tout le monde ^^, j'ajoute la possibilité d'envoi via Kiala ou Taxipost Secur.
    Le prix est bien entendu fdpin.

Commentaire

Up...

Commentaire

Question aux modos, si PhotoHall (dont Hifi International est une filliale) me confirme la validité de la garantie en Belgique, mon annonce peut-elle passer dans les GSM Belges ?

Commentaire

Baisse à 380 !!!

Commentaire

Slt, oui sans problème car moi j'ai eu le meme cas que toi garantie EUROPE & reconnu en Belgique
            Voilà si ça peut d'aider

Envoyé par reichou Voir le message
            Question aux modos, si PhotoHall (dont Hifi International est une filliale) me confirme la validité de la garantie en Belgique, mon annonce peut-elle passer dans les GSM Belges ?

Commentaire

voilà la réponse de PhotoHall :

Bonjour,

Ca ne devrait pas poser de problèmes.

Bien à vous

Ph ecommerce

-----Message d'origine-----
              De : contact@photohall.be [mailto:contact@photohall.be] Envoyé : woensdag 9 maart 2011 7:39 À : photo.hall@skynet.be; contact Objet : Demande

Bonjour,

Une nouvelle demande d'information a été déposée sur le site:
              Demande : Bonjour, j'ai acheté un Tablette Galaxy Tab dans Hifi International, et j'aurais voulu savoir si en cas de panne, un Photo Hall en Belgique prendrait également en charge l'appareil. Merci d'avance.

Bien à vous

Commentaire

Bonjour Reichou,

Ayant confirmation pour la garantie, pourrais-tu me mettre une grosse option dessus stp , est-ce ton dernier prix stp ou pourrais-tu me faire un dernier petit quelque chose si achat très rapidement? Peux-tu me garantir qu'il n'a pas de vices-cachés?

Sans indiscrétion, quelle est la raison de ta vente stp?

D'avance merci pour ton retour et une bonne soirée.

Bien à toi

Commentaire

Pour l'option, pas de soucis, tu es le 1er.
                  Malheureusement, vu la baisse que j'ai déjà fait ce matin, je vais pas pouvoir baisser plus sinon je perdrais trop dessus.
                  Pas de vice caché a ma connaissance, je l'utilise tout les jours.
                  La raison de la vente, ben madame a demandé un transfert de compétence ...
                  le budget technologie va passer dans le budget nouvelle terrasse :-D

Commentaire

Oki super, merci pour ton retour rapide.

Pour autant que la garantie soit valable via Photo Hall BE, je peux te confirmer que je te le prends sans faute.

Par contre, au niveau du délai, je ne suis pas présent ce week-end, cela ne te dérangerait pas si je passais le chercher courant de semaine prochaine (en soirée mais à confirmer car cours du soir en // de mon boulot) voire du week-end dans le pire des cas.

Si tu le souhaites, je peux te donner un accompte, pour te garantir que je te le prends.

Je te laisse voir, mais je ne pense pas avoir déjà fait de coups bas sur le forum.

Dans l'attente de ton retour.

Merci et bonne soirée

Commentaire

Aucun soucis, je peux attendre.
                      Pas besoin d'acompte, en même temps c'est pas comme si tu avais déjà la tablette.
                      Je te fais confiance et j'attends de tes nouvelles

Commentaire

Oki nickel, merci.

Pas de soucis pour moi te donner de mes nouvelles.

Je t'envoie par MP mon num, dès que je suis rentré, comme ça tu as mes coordonnées au cas ou.

Oki nickel pour l'accompte, comme tu veux, peux-tu en même temps me garantir que tu me le tiens stp? Que je ne fasse pas de faux espoirs..^^. Non pas que je doute de toi, loin de là lol mais je dis ça pour l'avoir vécu.

Peux-tu m'en dire un peu plus sur le unroot stp? Car ça m'intéresse

Merci en tout cas.

Bien à toi

Commentaire

Sur mon honneur, je te la garde ;-)
                          Alors pour le root/unroot, sachant qu'android n'est "rien d'autre" qu'un linux, rooter un android c'est donner a ton utilisateur les droits super-utilisateur (root) te permettant de faire tout et n'importe quoi.
                          Ca permet par exemple d'installer certains logiciels que tu ne pourrais pas installer sans.

Si d'autres peuvent confirmer ou ammeliorer mon explication ....
                          Dernière modification par Invité, 09 mars 2011, 22h28.

Commentaire

Super merci pour l'explication, cela m'interesse alors. Je vais chercher la suite des infos sur le net.

Merci, je te fais confiance pour le garder alors.

Je t'envoie de suite mes coordonnées et te tiens au courant fin de ce we, voire début de semaine prochaine pour te dire quand je viens le chercher.

Merci pour tout et bonne journée

Commentaire

Salut Reichou,

Comme promis je reviens vers toi. Sorry pour le court délai mais crois-tu que je pourrais passer le chercher demain dans la soirée ? Comme je pense te l'avoir expliqué, enfin je ne sais plus, entre boulot, cours du soir, et travail en complémentaires, j'ai très peu de temps. En espérant que cela t'aille, sinon éventuellement dimanche, peut-être.

Merci beaucoup. Tu as mon num si jamais.

Bonne soirée,

Bàt

Commentaire

Chargement...
                              X