Type d'annonce
[vends - echange]
Marque Motorola FlipOut
Modèle Etat 100% VITRINE
Prix 200
Date d'achat 18-10-2010
Remarque Bonjour à tous et à toutes 
Voilà besoin d'un peu d'argent mais l'envie de changer est toujours là aussi (=> l'échange éventuel mais priorité à la vente
)
Le smartphone a été acheté chez rueducommerce.fr, facture bien sûre
, boîte complète et en l'achetant j'ai reçu 2 coques arrières (une noire et une violette).
Le gsm est dans un état vitrine (très peu utilisé et bon comme il dort dans sa boîte, c'est un peu dommage), aucune griffes et fonctionne nickel!
Très chouette smartphone et clavier vraiment agréable
Je rajoute avec une housse (genre chaussette) en cuir faites exprès pour ce téléphone
Je mettrai des photos le plus vite possible
Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas
et n'hésitez pas à proposer!
PS: Je peux me déplacer mais dans la limite du raisonnable
!
PS2: Je me permets de clôturer l'annonce si aucune offre intéressante car mine de rien, je l'aime bien ce tit smartphone

Voilà besoin d'un peu d'argent mais l'envie de changer est toujours là aussi (=> l'échange éventuel mais priorité à la vente

Le smartphone a été acheté chez rueducommerce.fr, facture bien sûre

Le gsm est dans un état vitrine (très peu utilisé et bon comme il dort dans sa boîte, c'est un peu dommage), aucune griffes et fonctionne nickel!
Très chouette smartphone et clavier vraiment agréable

Je rajoute avec une housse (genre chaussette) en cuir faites exprès pour ce téléphone

Je mettrai des photos le plus vite possible

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas

PS: Je peux me déplacer mais dans la limite du raisonnable

PS2: Je me permets de clôturer l'annonce si aucune offre intéressante car mine de rien, je l'aime bien ce tit smartphone

Commentaire