Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Iphone 4 32Gb Blanc Iphone 4 32Gb Blanc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] Iphone 4 32Gb Blanc Iphone 4 32Gb Blanc

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Iphone 4 32Gb Blanc
    Modèle
    Iphone 4 32Gb Blanc
    Prix
    500
    Date d'achat
    2-01-2010
    Remarque
    Je vend l iphone4 32go de mon père ,impeccable ,boite complète et facture de France
    il est débloquer officiellement par Appel
    il est en 4.2.1 et jaibraker mais je peut le restaurer. Il le vend car il vendrais acheter le N900.
    Envois postal possible et sécuriser.

salut,

on sait jamais mais ca t'interesse un échange contre un pc portable sony vaio , ou echange contre iphone 3G + argent ?

Commentaire

J'en parle a mon père et te dit quoi.
      Mais a mon avis sa serra non car il voudrais acheter le N900

Commentaire

Peux tu nous en dire plus sur le pc portable ? Carte mère, RAM ect...
        Combien mettrais tu en plus avec l'iphone 3G ?

Commentaire

pour le sony , voici l'annonce. il est tout beau en état impeccable et super puissant (voir caracteristiques)

Commentaire

chers astelleurs,

je vien de discuter avec christophino pour un éventuel échange avec mon iphone 3G avec rajout d'argent et voici le message qu'il ma envoyé :

Voilà je viens de lui sonner.
            Il propose cela:
            Tu envois l'iphone a mon adresse quand je reçois l'iphone je lui envois chez lui (Maastricht pays bas)
            Il regarde si le gsm va parfaitement si c'est le cas il t'envoie l'iphone 4G et quand tu reçois le gsm tu lui envois l'argent sur son compte bancaire qu'il marquera sur un morceau de papier dans la boite de l'iphone 4G

faites attention avec ce genre de manipulations ! et connaisant les iphone 4G blanc , il existe tellement de factice chinois donc n'achetez pas avant de les tester et les prendre en main.

Bien à vous

Commentaire

Alors d'abord tu ne pas sonner mais envoyer des MP.
              Ensuite je tes expliquer pour quelle raison mon père veux faire cela.
              Et je n'est jamais dit que on ne peux pas venir le voir et même le tester.

Commentaire

autre message de Christophino :

Oui je comprend parfaitement ton inquiétude.
                Mon père proposai cela tout simplement car il n'a pas de moyen de locomotion pour ce rendre en Belgique.
                C'est moi qui doit me déplacer pour aller chercher l'iphone4G chez lui puis ses moi qui doit faire l'échange.
                Et je n'est pas trop le temps entre mon travaille,le foot et ma vie de famille.
                Donc je lui est dit que je voulais bien aller jusque chez lui si seulement quelqu'un lui achèterais cash le GSM. Donc moi je te propose cela si tu achète cash le GSM je veux bien t'avoir le Gsm pour demain soir +-20h sur Liège. Sinon si tu veux échanger ton iphone contre le sien vous trouver un arrangement mais moi je ne me déplace a gauche a droite pas pour faire des échanges.

Je m'excuse d'avance si cette personne est reelement honete mais je prefere etre prévoyant envers les autres astelleurs

Commentaire

Je comprend que certaines personne on peur d'acheter un GSM a ce prix la.
                  Je tiens quand même a dire que je n'est jamais arnaquer qui que ce soit sur le forum.
                  De plus si vous vous déplacer sur Liège avec l'intention d'acheter le GSM vous pouvez le tester avant achats.

Sur ce je dit Up pour cette Iphone

Commentaire

interesse sur liege je vous envoi mes coordonnes en mp

Commentaire

Okok pas de problème

Commentaire

GSM vendu hors astel .
                        Merci de clôturer le topic

Commentaire

Chargement...
                        X