Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] HTC Desire BLANC - état vitrine - facture Février 2011

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par diev Voir le message
    Salut Frédérick,

Désolée pour ma réponse tardive.

Cet échange m'intéresserait mais on est fort loin l'un de l'autre et je préfère éviter un envoi postal pour des appareils de ce prix..
    ok je comprend bonne recherche a toi

Commentaire

Toujours pas contre mon LG ? Il est comme neuf et est à 500 euros chez Mediamarkt. Boite complète, accessoires jamais utilisés.

Commentaire

Toujours pas de LG pour moi Oupeyen.

Nouvel UP !

Commentaire

Commentaire

Up à 285 € !

Commentaire

slt diev si sa t interesse toujour je recoit un n8 samedi et si tu veut toujour echanger ton desir je suis partant dis moi quoi comme sa je met une option dessus

Commentaire

Envoyé par frederick Voir le message
                slt diev si sa t interesse toujour je recoit un n8 samedi et si tu veut toujour echanger ton desir je suis partant dis moi quoi comme sa je met une option dessus
                Salut Frederick,

Ca m'intéresse si le N8 est nickel, récent et avec facture .

Commentaire

oui nikel chrome ses celui que je t avais deja proposer mais je refait un echange avec momo lol oui il est complet et avec facture et tu peut voir j ai toujour du nikel chrome

Commentaire

bonjour je suis interesser par le htc desireje possede un nokia E72 blanc si interesser et jrajoute de largent je suis e de liege ...

Commentaire

@ Frédérick : suis intéressée. Pas moyen de faire la transaction plus rapidement ?

@ Mouloud : cet échange peut m'intéresser si la transaction ne se fait pas avec le N8 de Frédérick.
                      Mais le E72 est nickel avec facture ? De quand date-t-il ? Et quelle serait ta rajoute ?

Commentaire

@ Frédérick : suis intéressée. Pas moyen de faire la transaction plus rapidement ?

@ Mouloud : cet échange peut m'intéresser si la transaction ne se fait pas avec le N8 de Frédérick.
                        Mais le E72 est nickel avec facture ? De quand date-t-il ? Et quelle serait ta rajoute ?
                        non diev car momo ne sais venir que samedi sinon je t aurai dis demain mais l echange contre ton desir peut se faire sans soucis je n ai qu une parole

Commentaire

Envoyé par frederick Voir le message
                          non diev car momo ne sais venir que samedi sinon je t aurai dis demain mais l echange contre ton desir peut se faire sans soucis je n ai qu une parole
                          Ok Frédérick pour l'échange contre ton futur N8.
                          Donc option pour toi et annonce mise en suspens dans l'attente.

Commentaire

merci diev

Commentaire

salut DIEV, si tu passe sur bruxelles tu peut prendre deja le N8 et moi je ferai la transaction pour FRED samedi ou vendredi tout depend de mes heures de depart vers la cote
                              cela evitera taxipost ou autres
                              fait moi un MP si ok

Commentaire

Envoyé par momo1970 Voir le message
                                salut DIEV, si tu passe sur bruxelles tu peut prendre deja le N8 et moi je ferai la transaction pour FRED samedi ou vendredi tout depend de mes heures de depart vers la cote
                                cela evitera taxipost ou autres
                                fait moi un MP si ok
                                Salut Momo,

Merci pour ta proposition, c'est super sympa .

Malheureusement, pas de destination Bruxelles en vue pour le moment.

On devra procéder par Taxipost.

Commentaire

Chargement...
                                X