If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
slt diev si sa t interesse toujour je recoit un n8 samedi et si tu veut toujour echanger ton desir je suis partant dis moi quoi comme sa je met une option dessus
slt diev si sa t interesse toujour je recoit un n8 samedi et si tu veut toujour echanger ton desir je suis partant dis moi quoi comme sa je met une option dessus
Salut Frederick,
Ca m'intéresse si le N8 est nickel, récent et avec facture .
oui nikel chrome ses celui que je t avais deja proposer mais je refait un echange avec momo lol oui il est complet et avec facture et tu peut voir j ai toujour du nikel chrome
@ Frédérick : suis intéressée. Pas moyen de faire la transaction plus rapidement ?
@ Mouloud : cet échange peut m'intéresser si la transaction ne se fait pas avec le N8 de Frédérick.
Mais le E72 est nickel avec facture ? De quand date-t-il ? Et quelle serait ta rajoute ?
@ Frédérick : suis intéressée. Pas moyen de faire la transaction plus rapidement ?
@ Mouloud : cet échange peut m'intéresser si la transaction ne se fait pas avec le N8 de Frédérick.
Mais le E72 est nickel avec facture ? De quand date-t-il ? Et quelle serait ta rajoute ?
non diev car momo ne sais venir que samedi sinon je t aurai dis demain mais l echange contre ton desir peut se faire sans soucis je n ai qu une parole
Ok Frédérick pour l'échange contre ton futur N8.
Donc option pour toi et annonce mise en suspens dans l'attente.
salut DIEV, si tu passe sur bruxelles tu peut prendre deja le N8 et moi je ferai la transaction pour FRED samedi ou vendredi tout depend de mes heures de depart vers la cote
cela evitera taxipost ou autres
fait moi un MP si ok
salut DIEV, si tu passe sur bruxelles tu peut prendre deja le N8 et moi je ferai la transaction pour FRED samedi ou vendredi tout depend de mes heures de depart vers la cote
cela evitera taxipost ou autres
fait moi un MP si ok
Salut Momo,
Merci pour ta proposition, c'est super sympa .
Malheureusement, pas de destination Bruxelles en vue pour le moment.
Commentaire