Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] HTC DESIRE HD

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Faites un effort de 10 euros et on peut se voir des demain sur tournai ( vu que l'on est de la meme ville ;-) ) , étant donne que je finis le travail assez tard aujourd'hui.....

Sinon Up a tout le monde !!

DERNIER PRIX NON NEGOCIABLE : 350 euros

Commentaire

Bon , à toi de voir
      Max 340 pour demain
      maintenent je doit partir & si ok pour toi
      je suis sur mon pc après 17 h aujourd hui

Envoyé par kankou77 Voir le message
      Faites un effort de 10 euros et on peut se voir des demain sur tournai ( vu que l'on est de la meme ville ;-) ) , étant donne que je finis le travail assez tard aujourd'hui.....

Sinon Up a tout le monde !!

DERNIER PRIX NON NEGOCIABLE : 350 euros

Commentaire

Desole l'ami.....350 euros , et c deja un bon prix

up !!!!

Commentaire

Bon, pas grave à se prix je sais avoir le meme ( avec facture Belge )

Bonne continuation &

Desole l'ami.....350 euros , et c deja un bon prix

up !!!!

Commentaire

et bien dans ce cas là cher ami, pour 10 euros,seulement, il ne fallait donc pas me faire de propositions ... et je vous conseille d'en acheter donc un avec facture belge ....ps : merci pour les up tout de meme ;-)

Cordialement

Commentaire

UP les amis !!! Baisse a 350 euros ... ce sera vraiment mon dernier prix cette fois ci ...:-)

Commentaire

Up !!! ;-);-)

Commentaire

Up les amis !!!!

Commentaire

Toujours personne ....? :-(:-(

Commentaire

Toujours personne ....? :-(:-(
                      Bonjour quelle est la qualitée photo sur le desire hd et la qualitée audio en écoute mp3 avec casque vas t il fort ou pas .
                      J'ai un optimus 2x complet boite et facture de chez saturne du mois de mars 2011 mais il faudrais que tu vienne sur liege et avant jeudi soir car je part pour 15 jour jeudi de la nuit

Commentaire

bonjour john1977, alors pour ce qui est de la qualité photo phot, c'est du 8 megapixels, donc equivalente au LG optimus 2X, et ce qui se fait de mieux sur les androids haut de gamme actuels. Quant a la qualité d'ecoute audio en mp3, c'est son point fort car il est certifié Dolby et srs....et le son est debridé ... donc assez fort ;-)

Sinon pour le deplacement je peux venir sur namur, comme ça ce sera moitié - moitié ...;-)

Vous me dites quoi ...

Commentaire

Bonjour, éventuellement veux tu d'un échange contre un HTC HD7
                          Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Salut j'ai un pote qui est intéresse je te dit quoi ok .......up pour un htc a la pointe .
                            la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

Commentaire

bonjour john1977, alors pour ce qui est de la qualité photo phot, c'est du 8 megapixels, donc equivalente au LG optimus 2X, et ce qui se fait de mieux sur les androids haut de gamme actuels. Quant a la qualité d'ecoute audio en mp3, c'est son point fort car il est certifié Dolby et srs....et le son est debridé ... donc assez fort ;-)

Sinon pour le deplacement je peux venir sur namur, comme ça ce sera moitié - moitié ...;-)

Vous me dites quoi ...
                              Je t'ai répondu en MP

Commentaire

pour kirby : merci de l'offre, mais je ne souhaite qu'un LG Optimus 2x, je suis refractaire aux windows phone...;-)

pour lesolitaire : tiens moi au courant si ton ami est interessé...mais dis lui de faire vite ;-)

pour john1977 : je t'ai repondu egalement par mp ...Desole que la transaction ne puisse pas se faire... bonne continuation a toi

UP TOUT LE MONDE !!!!

Commentaire

Chargement...
                                X