Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Iphone 4 32 GB (SFR)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

repondu à ton mp

l'iphone est vraiment nickel de chez nickel ?

quid de la garantie ?

quel version de l'ios ?

comment le telephone peut etre neuf alors qu il date du 23-11-2010et que vous etes au minimum le 2eme proprio ?
    Dernière modification par tocxine, 30 mars 2011, 21h46.

Commentaire

Envoyé par tocxine Voir le message
      repondu à ton mp

l'iphone est vraiment nickel de chez nickel ?

quid de la garantie ?

quel version de l'ios ?

comment le telephone peut etre neuf alors qu il date du 23-11-2010et que vous etes au minimum le 2eme proprio ?
      l'iphone est neuf car il est bloqué sur SFR donc je ne l'ai jamais utilisé, pour la garanti, je possède la demande d'abonnement sans nom pour le téléphone de chez SFR. Et l'ios 4.2.1
      Il a été acheté a Lille.
      voila tout

Commentaire

MAJ du prix 450 dernier prix après je le retire de la vente !

Commentaire

430 euro !! dernière MAJ après je retire ce soir si pas amateur. bonne journée a tous.

Commentaire

Bonjour,
            Il peut être débloqué officiellement par SFR ?

Bien à toi.

Commentaire

Envoyé par peace32 Voir le message
              Bonjour,
              Il peut être débloqué officiellement par SFR ?

Bien à toi.
              aucune idée honnêtement, j'ai attendu le désimlock mais pas encore accessible alors je m'en sépare pas le temps d attendre...

Commentaire

C'est possible de leur poser la question ?
                Si j'ai des bonnes infos, après 6 mois d'abonnements ils peuvent le faire je pense pour un contrat d'1 an.

Commentaire

oui possible mais il faut retourner en France et je n'ai vraiment pas le temps

Commentaire

Envoyé par peace32 Voir le message
                    C'est possible de leur poser la question ?
                    Si j'ai des bonnes infos, après 6 mois d'abonnements ils peuvent le faire je pense pour un contrat d'1 an.
                    faux ; apres 3mois maintenants
                    et peut etres desimlocker officielement dans des magasin sur bruxelles "midi" mais ce n'est pas donner "150euro"

Commentaire

Salut te propose un Nokia e72 plus 200 euros et je viens le chercher aujourd hui Ok je te le prend comme il est sans te poser 10.000 question Alz
                      la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

Commentaire

j'ai contacter le vendeur il est vendu.

je me suis renseigner aupres de macline a namur pour savoir ce qu'il en etait des garantie pour les iphone 4.

se sont les operateur qui sont responsable des garantie et pas directement apple.

ce qui veut dire qu'un iphone acheter chez SFR en france en cas de garantie il faut leur retourner

Commentaire

bonjour à tous avec un peu de retard mais il est vendu comme la dit tocxine on peu clôturer merci Astel ;-)

Commentaire

Chargement...
                          X