Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] TURBO SIM GEVEY .

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ce n'ai pas la premiere carte que je vend et beaucoup de personne ne sont pas arrivé du premier coup.
    comme je vous l'ai déja dit il faut bien découper la carte sim pour qu'elle fasse bien contact et désactiver le code pin et bien limer votre carte sim j'usque au bord doré.

    merci bien
    Dernière modification par 123daout, 19 mai 2011, 07h59.

    Commentaire


    • #17
      Je vous ai écris en vous expliquant que la carte a un problème en vous demandant si c'était possible de le renvoyer elle est défectueuse a près une cinquantaine d'essai et deux cartes SIM il n'y a pas photos.
      Merci de comprendre et surtout de ne mettre dans les réponses que je vous ai envoyées que ce qui vous arrange bien.

      Commentaire


      • #18
        Et si vous êtes sur que votre carte Gevey fonctionne et bien rembourser moi je prend en charge les frais de transport.

        Commentaire


        • #19
          je vais pas vous rembourser sans savoir ce que vous avez fait avec la carte sim gevey.
          si vous savez pas l'utiliser c'est pas de ma faute.
          c'est tout a fait mon droit de mettre les emails que vous m'avez envoyé pour montrer ma bonne fois.

          merci et bonne journée.

          Commentaire


          • #20
            Voici le dernier mail envoyer le 18 alors la bonne fois et depuis plus rien

            Pour la carte Gevey a votre avis que dois je faire je n'ai pas de deuxième Iphone pour tester comme elle est neuve un échange bref j'ignore que faire et un conseil serais le bienvenu.Merci

            Commentaire


            • #21
              je vous ai encore répondu hier et ont était le 19 alors arreté de m'ennuié, si j'aurais voulu vous arnaquer je n'aurais plus répondu sur le forum et en privé.
              peux-ètre que si vous aviez été moins arrogant dans votre émail en faisant celui qui sais tout j'aurais peux-ètre été plus sympa
              mais apparamment vous savez tout mieux que tout le monde.
              donc je vous laisse et ne prend plus la peine de répondre.

              Commentaire


              • #22
                Celui qui sais tous prend une boite et si vous répondez sur le forum c'est que les messages privés vous ne répondez plus ,donc plus que facile l'attitude d'arnaquer,j'espère que ce message sera lu par plusieurs personnes et de plus la carte Gevey était dans son emballage d'origine non ouvert donc matériel neuf je pense que cela prête a confusion sur ce site .
                Discussion close .

                Commentaire


                • #23
                  bonjour tt le monde ; j'ai ouvert cette discution pour chercher une carte sim gevey , j'ai eu une et j'ai esseye ca fait qlq temps et ca a fonctionner , apres je sais plus car mon iphone je l'ai donne a mon frere.

                  PS: ca a fonctionne apres 2eme essai

                  merci Astel a cloturer .

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X