Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] iphone 3Gs apple

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Napo : je pense que 150€ serait bien (et encore c'est une plus-value pour toi car il y en a à 200€ qui fonctionne bien)

bongo: meme sans griffes ou coups apparent, un choc peut etre interne et c'est l'ecran lcd qu'il faut remplacer. le probleme est qu'il faut tout remplacer et que ca coute cher (pour un gsm).

Commentaire

Envoyé par tengukarasu Voir le message
      Napo : je pense que 150€ serait bien (et encore c'est une plus-value pour toi car il y en a à 200€ qui fonctionne bien)

bongo: meme sans griffes ou coups apparent, un choc peut etre interne et c'est l'ecran lcd qu'il faut remplacer. le probleme est qu'il faut tout remplacer et que ca coute cher (pour un gsm).
      J'avais loupé ça, j'ai pensé qu'il s'agissait d'un problème software.. Merci pour l'info. Effectivement 200 € ça fait cher du coup.

Commentaire

loin de moi l'envie de faire du cassage de vente... c'est juste une réalité... en soit, napo a raison d'essayer de le vendre et je crois que lui meme ne le savait pas pour le problème et la réparation ...

Commentaire

OK ; on passe en MP

Commentaire

mp envoyé

Commentaire

tj a vendre ( tengukarasu ) a recu un iphone comme cadeau

Commentaire

desolé de t'avoir un peux prévenu a la dernière minute mais on a trouvé le cadeau idéal de mes 24ans ^^

a toi

Commentaire

no Problem """ Bonne Anniversaire """

desolé de t'avoir un peux prévenu a la dernière minute mais on a trouvé le cadeau idéal de mes 24ans ^^

a toi

Commentaire

Uuuuppppp

Commentaire

Pourrais-je avoir le numéro de série de ton iPhone svp?
                       iPhone 13 mini --> hey!
                       iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                      Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                      Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Iphone 16GB

Designed by Apple in California . Assembled in China
                        Model No: A1303 FCC ID: BCGA13038 IC ID: 579C-A13038

Voila , j'espere que ca repond a ta question

Envoyé par mordheim Voir le message
                        Pourrais-je avoir le numéro de série de ton iPhone svp?

Commentaire

..malheureusement non..
                          Tu peux trouver son numéro de série dans iTunes, lorsque'il est connecté à l'ordi..
                          Dans les informations à droite de l'image de l'iPhone..
                           iPhone 13 mini --> hey!
                           iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                          Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

bonjour; comme j'ai deja dit et sur les photo ; sur Itune il ne me donne que le message du ( carte sim bla bla .....) et rien d'autre .

Envoyé par mordheim Voir le message
                            ..malheureusement non..
                            Tu peux trouver son numéro de série dans iTunes, lorsque'il est connecté à l'ordi..
                            Dans les informations à droite de l'image de l'iPhone..

Commentaire

Bonjour,

Un échange contre un HTC Desire avec une rajoute de ta part?
                              Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

bonjour, pourquoi pas , tu sais me dire plus ????
                                combien pour l'ajoute aussi ???

Envoyé par Kirby Voir le message
                                Bonjour,

Un échange contre un HTC Desire avec une rajoute de ta part?

Commentaire

Chargement...
                                X