Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] Samsung Google Nexus S

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut Hoberon!

Tu sais m'en dire un peu plus? Date? Facture? Magasin? Etat? ect...

Mais pour moi ils sont de même valeur...

Commentaire

Celui que je possède c'est celui que GZA vendait il y a peu, il a été acheté en Belgique le 21/04/2011.
      Il est dans un état strictement neuf mise à part ce petit éclat de peinture à coté du bouton on/off (cf le poste de GZA, il avait mis une photo).
      En ce qui concerne les €, j'avais considéré que l'origine française de ton téléphone entrainait une diminution de son prix pour des raisons pratiques évidentes :-)

Mais tout est discutable, dis moi d'abord si tu pourrais être intéressé :-)

Commentaire

tu pourrais m'envoyer le lien pourque je puisses voir la photo? Je suis très maniaque...
        Pour la provenance...j'ai contacté Samsung Belgium et aucun soucis, en cas de problème faut juste se rendre a un centre agréé Samsung.

Commentaire

voici le lien de la photo : http://img847.imageshack.us/img847/1496/p1000290t.jpg
          voici le lien de la discussion : http://forum.astel.be/showthread.php...-LG-Optimus-X2

Commentaire

on voit un tout petit truc sur la photo plus près du coin c'est bien ça?
            Fichiers attachés

Commentaire

yes exactement

Commentaire

Il y a une protection écran dessus?

Commentaire

nop, mais il est toujours enveloppé d'un chiffon pour lunette quand je l'ai en poche et il est toujours posé sur ce même chiffon quand je suis au bureau ou à la maison.

J'avais oublié de mentionné le fait que les écouteurs ne sont toujours pas déballés.

Commentaire

Donc a part ce petit truc le reste est comme sortie du magasin?

Commentaire

La boite est nickel, l'écran est nickel, il n'y a pas de coups ou de griffes. Je ne l'ai jamais fait tomber.
                      Je qualifierai effectivement son état de nickel comme neuf oui

Commentaire

c'est pareil pour mon nexus...et il y a une protection écran desuss..
                        Qu'est ce que tu proposes? Qu'on se voit pour un échange?

Commentaire

Aller dis moi que demain tu passeras sur Uccle avant d'aller au travail que je fasse un factory reset dès ce soir :-)

Commentaire

hhéhéhéhé...alléééééé go mp!

Commentaire

Vaybe, j'ai un imprévu demain. Une réunion décalée en extérieure du coup je ne serai pas à Uccle demain. Ensuite, je pars en vacances jusqu'au 22 mai... Je vais devoir annuler notre échange, si à mon retour tu es toujours intéressé par l'échange on le fera.

Vraiment désolé....

Commentaire

euh...dommage! Je l'avais remis a 0 en plus....
                                Mais pas de soucis

Commentaire

Chargement...
                                X