If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Celui que je possède c'est celui que GZA vendait il y a peu, il a été acheté en Belgique le 21/04/2011.
Il est dans un état strictement neuf mise à part ce petit éclat de peinture à coté du bouton on/off (cf le poste de GZA, il avait mis une photo).
En ce qui concerne les €, j'avais considéré que l'origine française de ton téléphone entrainait une diminution de son prix pour des raisons pratiques évidentes :-)
Mais tout est discutable, dis moi d'abord si tu pourrais être intéressé :-)
tu pourrais m'envoyer le lien pourque je puisses voir la photo? Je suis très maniaque...
Pour la provenance...j'ai contacté Samsung Belgium et aucun soucis, en cas de problème faut juste se rendre a un centre agréé Samsung.
nop, mais il est toujours enveloppé d'un chiffon pour lunette quand je l'ai en poche et il est toujours posé sur ce même chiffon quand je suis au bureau ou à la maison.
J'avais oublié de mentionné le fait que les écouteurs ne sont toujours pas déballés.
La boite est nickel, l'écran est nickel, il n'y a pas de coups ou de griffes. Je ne l'ai jamais fait tomber.
Je qualifierai effectivement son état de nickel comme neuf oui
Vaybe, j'ai un imprévu demain. Une réunion décalée en extérieure du coup je ne serai pas à Uccle demain. Ensuite, je pars en vacances jusqu'au 22 mai... Je vais devoir annuler notre échange, si à mon retour tu es toujours intéressé par l'échange on le fera.
Commentaire