If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
petite question, pas de soucis pour la garantie, on va où le déposer si il y a un truc qui va pas??
si on débarque chez phone house ou VDB je présume qu'ils vont nous envoyer bouler car pas acheté chez eux, non?
samsung garantie mondiale........toute les boutique agrée samsung et sous presentation de la facture il sont obliger de prendre pas de soucis pour cela.......
la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
ah ok car je sais qu'il y a des magasins qui ont déjà fait les difficiles pour des appareils qui venaient pas de chez eux.. on peut donc pousser un coup de gueule au magasin qui refuse
GSM et smartphones achetés à l'étranger à la base, avec facture d'achat étrangère. A vos risques et périls : garantie souvent non assurée par le fabricant et compatibilité moindre possible !!
samsung garantie mondiale........toute les boutique agrée samsung et sous presentation de la facture il sont obliger de prendre pas de soucis pour cela.......
petite question, pas de soucis pour la garantie, on va où le déposer si il y a un truc qui va pas??
si on débarque chez phone house ou VDB je présume qu'ils vont nous envoyer bouler car pas acheté chez eux, non?
Pour toutes les mauvaises langues qui disent qu'on envoit bouler les gens ils feraient mieux de se renseigner au lieu de polluer les annonces des autres!!
Après renseignement auprès de Expansys il y à un service après vente sur la Belgique vu que le site est proposé chez nous sur expansys.be
De plus cette societé est agrée avec Pixmania.be qui travaille en partenaire car à la base je l'ai commandé sur le site de pixmania!!!
Ils offrent la possibilité de l'envoyer à l'adresse de la maison mère en France (Expansys) ou de le déposer chez Pixmania à Bxl au centre de retrait.
Et dernière solution tu peux aussi le déposer dans un centre agrée style Cartronics à Wavre, Namur, Liège.
Qui l'envoie direct chez Samsung et c'est gratuit vu qu'il est sous garantie ou essaye de le réparer par le service technique.
Car la garantie d'un gsm est valable pour toute personne de la zone européenne. Un exemple si demain un espagnol qui vient en Belgique et acheté son gsm en Espagne, France, Italie... qui à un soucis avec peut le faire réparer ou remplacer gratuitement.
Alors arrêtez de dire des choses sans vous renseigner merci !!
Il y à une différence entre un service de merde comme Apple qui si acheté un Iphone 4 en France ne le répare pas en Belgique.
C'est leur politique comme avec leurs 1 an dans un Apple Store et 2 ans chez Phone House ou Mobistar.
Ici avec une Samsung c'est différent, là 2 ans de garantie partout et il est prit en charge dans toute l'Europe.
tous à fait d'accord avec toi garantie mondiale +1
mais perso,je préfère acheté un gsm qui n 'a jamais servit mais pas une seconde lol,c'est toujours mieux....
bonne soirée
sigpic
Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!
Il y à une différence entre un service de merde comme Apple qui si acheté un Iphone 4 en France ne le répare pas en Belgique.
C'est leur politique comme avec leurs 1 an dans un Apple Store et 2 ans chez Phone House ou Mobistar.
Ici avec une Samsung c'est différent, là 2 ans de garantie partout et il est prit en charge dans toute l'Europe.
Alz te prend pas la tete avec des gens ;-) laisse les parler :-) Peace et au cas ou ses une annonce pour vente et non un debat de garantie ! maintenent convers clos sur les garantie europe ou pas europe !
un Grand up pour un smartphone que je voudrais par dessus tout mais pas assez d'argent xD
Commentaire