Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Lexar Micro SD 32GB Class 10 -> 100€

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] Lexar Micro SD 32GB Class 10 -> 100€

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Lexar
    Modèle
    Micro SD 32GB Class 10 -> 100€
    Prix
    100€
    Date d'achat
    16-08-2010
    Etat
    comme neuve
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Lecteur USB de micro SD
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Grand Charleroi
    Magasin
    internet
    Remarque
    Bonjour,

suite a l'achat d'un iphone 4 je n ai lus aucun besoin de ma carte micro SD 32GB de class 10 de marque lexar

il s'agit d'une carte ultra performante class 10 signifiant qu'elle a un débit minimum de 10mo/s
    elle est fournit avec une clé USB lecteur de micro SD

la carte micro SD est garantie 10 ans.

acheté pour 130 euro je la laisse a 100 euro
    Fichiers attachés
    Dernière modification par nicduch, 26 juin 2011, 14h08.

salut te la prend a 60 si non bonne vente a toi.....
    la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

Commentaire

Envoyé par lesolitaire Voir le message
      salut te la prend a 60 si non bonne vente a toi.....
      Merci ce lire l'annonce correctement:

Prix négociable: NON !!!

Commentaire

Pas sympa de ta part de rouler les honnêtes gens, Nicduch.. !
        Ta carte varie entre 83 et 96 euro, FDP. compris !
        Avec le même adaptateur.. De plus le fait que tu précises "Internet" comme magasin ne laisse aucun doute.
        Alors autant la commander sur le net, 17 euro moins chère et avec la certitude du neuf
        Dernière modification par bongo3298, 26 juin 2011, 17h38.

Commentaire

Pas sympa de ta part de mettre un site ebay içi bongo3298

Envoyé par bongo3298 Voir le message
          Avec le même adaptateur.. De plus le fait que tu précises "Internet" comme magasin ne laisse aucun doute.
          Alors autant la commander sur le net, 17 euro moins chère et avec la certitude du neuf

http://cgi.befr.ebay.be/Lexar-32-GB-...#ht_588wt_1139

Commentaire

Envoyé par luc1992 Voir le message
            Pas sympa de ta part de mettre un site ebay içi bongo3298
            Qu'ai-je fait de mal? Je cherche simplement à montrer que son prix est forcément exagéré, puisqu'il l'a forcément acheté en deça des 100 euro qu'il demande. Et donc, à éviter qu'un pigeon se fasse rouler.

J'envoie certes un lien eBay, mais lui-même l'a acheté sur eBay à coup sûr

Commentaire

tu dois tenir des opinions pour toi & pas le mettre sur se forum ( réglement astel )

Qu'ai-je fait de mal? Je cherche simplement à montrer que son prix est forcément exagéré, puisqu'il l'a forcément acheté en deça des 100 euro qu'il demande. Et donc, à éviter qu'un pigeon se fasse rouler.

J'envoie certes un lien eBay, mais lui-même l'a acheté sur eBay à coup sûr

Commentaire

tu dois tenir des opinions pour toi & pas le mettre sur se forum ( réglement astel )
                Oui mais là ce n'est pas une opinion objective mais une réalité subjective..
                De plus, cette annonce se situe dans la catégorie "GSM et PDA", devrait plutôt se situer dans une section "Bazar" ou autre, ça aussi c'est dans le règlement je crois..

Commentaire

Bon je te dit plus rien , c'est toi qui voie

Oui mais là ce n'est pas une opinion objective mais une réalité subjective..
                  De plus, cette annonce se situe dans la catégorie "GSM et PDA", devrait plutôt se situer dans une section "Bazar" ou autre, ça aussi c'est dans le règlement je crois..

Commentaire

Bon je te dit plus rien , c'est toi qui voie
                    J'ai retiré le lien, ainsi tout le monde est content ^^

Commentaire

Envoyé par nicduch Voir le message
                      Merci ce lire l'annonce correctement:

Prix négociable: NON !!!
                      ben alors ......bonne vente .......

Commentaire

merci l'ami je les avait trouver aussi c'est pour cela que je lui ai proposer 60 euros mais bon tout le monde a le droit de metre son prix .......moi je dit que tout les matin les pigeons se leve et vole au dessus du pays .......ciao....et encore une bonne vente si tu change d'avis pour 60 je reste preneur ...

Commentaire

De toute façon , pour être clair , le vendeur à le droit de fixer le prix qu il veut , et libre à chacun de se renseigner sur le prix.

De plus, celui qui n est pas intéressé , en tenant compte de la première remarque passe son chemin et ne vient pas polémiquer sur le topic de vente .

Et pour terminer , les accessoires GSM peuvent bien évidement se trouver dans cette section .....

Oui oui , je vous jure , tout ceci est dans la charte Astel ...
                          Oneplus 7 Pro

Commentaire

Chargement...
                          X