Up et baisse de prix à 330 € !!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends - echange] HTC HD2 + 8 Gb - Android 2.3 / Windows Phone 7
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Merci pour la propal. Tu ajoutes combien?Envoyé par xamvfr Voir le messagebonjour, contre un sonyericsson Xperia x10i blanc du 11/06/2011 dans un état nickel et complet
Commentaire
-
Desire tout court ou desire HD ?Envoyé par Kirby Voir le messageBonjour,
Echange contre un HTC Desire?
Desire tout court -> Non merci
Commentaire
-
Désolé mais je ne ppourrais rien ajouter.Envoyé par bongo3298 Voir le messageMerci pour la propal. Tu ajoutes combien?sigpic
Respecte les autres et les autres te respecteront
Commentaire
-
Tant pis alors.. Tu n'as rien pour combler la valeur? (pièces pc, autre, dentier de grand père (lol), etc..)Envoyé par xamvfr Voir le messageDésolé mais je ne ppourrais rien ajouter.
Commentaire
-
Si tu viens de l'acheter vaut mieux que tu le gardes alors. Sa valeur actuelle est +/- de 100 - 150 euro..Envoyé par xamvfr Voir le messageet quelle serait la rajoute a faire sachant que je l'ai acheter a 370€ il y a 3 semaines.
Peut-être dû à la marque, je sais pas du tout ce qui explique ce déclassement total..
Commentaire
-
Sur les sites de vente (occasion) c'est en tout cas sa valeur, j'suis désolé.. :-/Envoyé par xamvfr Voir le messageune valeur de 100 a 150 € je sais pas ou ta pecho ça mais c'est absurde. mais bon pas grave bonne vente ou échange a toi
Je peux t'envoyer des liens par MP si tu veux..
C'est pour ça qu'étant donné qu'il est pratiquement neuf, mieux vaut que tu le gardes..
Commentaire
-
Désire tout court oui donc tant pis, bon échange à toi
Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).
Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7
Commentaire
-
Désolé pas équivalent.. Et suis pas trop intéressé par ce modèle.Envoyé par Kirby Voir le messageDésire tout court oui donc tant pis, bon échange à toi
Tu m'aurais dit le HD je t'aurais proposé une ajoute de ma part
Commentaire

Commentaire